Equipe A : Touché, coulé

13 mai 2009 - 19:07

L'équipe A a ce week end dit adieu à la premère division après s'être incliné pour la douzième fois de la saison à Brée (5-2) alors qu'une victoire l'aurait mantenu...

Evron et Le Bourgneuf n'ayant fait mieux que match nul, les 4 points d'une victoire contre Brée aurait auraient donc en effet permis à l'équipe A de se maintenir.

Que de regrets puisqu'il était évident que l'équipe A du CA Voutré avait le potenciel pour se maintenir. Les bleus étaient d'ailleurs tranquillemnt installé à la cinquième place du championnat à l'issu des 8 premières journées mais les bleus n'ont par la suite plus gagné un seul match (9 défaites et 5 nuls).

L'équipe A du CAV était peut-être trop fragile mentalement pour espérer se maintenir. En témoigne les matchs contre Le Bourgeuf (égalisation du bourgneuf dans le temps additionnel) et contre Le Genest (3-0 pour Voutré en début de match et défaite 5-4).

L'équipe fanion retrouvera donc la deuxième division la saison prochaine, division qu'elle avait quittée lors de la saison 2007/2008.

Malgré la relégation, les bleus, c'est une évidence, sauront rebondir et rejoindre l'élite du district rapidement.