L'équipe C en 4ème Division

21 mai 2009 - 16:00

Alors que l'équipe fanion retrouvera la 2ème Division l'année prochaine, l'équipe C découvrira quant à elle la 4ème Division après avoir terminé à la 2ème place de son groupe

La saison de l'équipe C s'annonçait pourtant encore une fois délicate. Etant en effet la troisième et dernière équipe sénior du club, il était évident que l'équipe allait souffrir des absences et des blessures des équipes A et B. C'est d'ailleurs ce qui arriva.

Mais l'équipe est soudé et l'ambiance en son sein est très bonne. Pour preuve, le dernier match de championnat remporté 7 buts à 3 par le CAV évoluant pourtant à dix contre onze.

L'équipe C termine donc solide deuxième de 5ème Division derrière l'équipe C de Martigné. Les Bleus ont gagné 14 matchs, en ont perdu 5 et ont fait 1 match nul. A noter aussi que l'équipe est la meilleur attaque de son groupe (95 Buts).