Les 13ans en forme

7 juin 2009 - 00:03

Pour leur dernier match de la saison, les 13 ans affrontaient l'US Le Genest dans un match au sommet. Les bleus ont fait le boulot et facilement anéanti les espoirs de la concurrence. Score final : 10 - 3

Le match s'annonçait pourtant équilibré entre deux équipes qui luttait pour la deuxième place mais, alors que Le Genest entrait difficilement dans le match, les jeunes du CAV, eux, ne tardèrent pas à se mettre en évidence. Jordan Dechère, auteur de quatre but lors de cette rencontre, ouvrait en effet le bal dès la troisième minute. Clèment Gautheur ouvrait son compteur dans la foulée (6') et Tom Deslauriers ajoutait un troisième buts avant la fin des premières dix minutes. A trois zéro, dans une match aussi important, on aurait pû croire à un petit relachement des locaux. Et bien non. Jordan Dechère, comme pour le démontrer, alourdissait la marque à la quinzième minutes en trouvant la lucarne puis à la vingtième après avoir driblé le gardien adverse.

Valentin Thibault s'invita ensuite à la fête et inscrivit 2 nouveaux buts (25', 30'). Ce n'est qu'à ce moment, alors que le score était de  7-0 et que les bleus pensaient garder leur cage inviolé jusqu'à la mi-temps que Le Genest réagi enfin et "réduisit" la marque.

La seconde période commença comme la première et Jordan Dechère marqua le huitième buts des siens. C'est à ce moment qu'intervint le relachement des bleus et dont les visiteurs profitèrent. Le Genest inscrivit en effet 2 buts que la défense voutréene aurait pû éviter mais les bleus sûrent se reprendre et marquèrent par deux fois grâce à Nicolas Ledeuil (55') et Clément Gautheur (65').

Le CA Voutré à donc terminé sa saison en beauté et conservé un très belle deuxième place au classement.

CA VOUTRE | 10 - 3 | US LE GENEST
MI-TEMPS : 7 - 1
BUTS VOUTRE : Jordan DECHERE (3', 15', 25', 40'), Clément GAUTHEUR (6', 65'),
Tom DESLAURIERS (10') Valentin THIBAULT (25',30') Nicolas LEDEUIL (55')