Championnat & Coupe de France

19 juillet 2009 - 16:59

Les groupes de 2ème, 3ème et 4ème division viennent d'être effectué. Ce n'est pas une surprise, l'équipe A retrouvera le même groupe qu'il y a 2 ans.

Ce groupe B est composé des équipes B de l'US ARON, du FC LASSAY LES CHATEAUX et de l'US VILLAINES LA JUHEL. Les autres équipes qui composent ce groupe sont l'US CIGNE, le SC LE HAM, l'US LE HORPS, le FC MONTAINGU, le MOULAY SPORTS et l'AS NEAU auquelles il faut ajouter deux promus : le FC ST GERMAIN DE COULAMER et l'EB COMMER.

L'équipe B du club reste quant à elle dans le groupe D de troisième division, un groupe composé de l'AS BREE 2, l'US CHEMERE/LA BAZOUGE, l'US LA CHAPELLE ANTHENAISE, le FC LA CHARNIE, l'AS LAVAL MAGHREB 3, l'US LAVAL 3, LOUVERNE SPORTS 3, l'AS LOUVIGNE 2, l'USCP MONTSURS 2, l'ES ST CHRISTOPHE DU LUAT et l'AS VAIGES 2.

L'équipe C, quant à elle, qui rejoint la 4ème Division et le groupe D sera opposé aux clubs de l'US ARGENTRE 2, l'AS BALLEE 3, le FC BAZOUGERS, le FC LA CHARNIE 2, l'AS CHATRES LA FORET, l'US CHEMERE/LA BAZOUGE 2, l'US FORCE 3, l'OLYMPIQUE MEZANGERS, l'USCP MONTSURS 3, l'ASPOG ST GEORGES LE FLECHARD et SOULGE SUR OUETTE.

A noter qu'en Coupe de France, l'équipe première affrontera le FC AMBRIERES le 30 Aout 2009 à 15h à Voutré. Les deux équipes se sont déja rencontrer la saison dernière en championnat et le FC Ambrières avait remporté les deux confrontations. En cas de victoire, le CAV recontrerait l'US Villaines la Juhel le 6 Septembre. Le match aurait alors lieu à Voutré.