Sénior : Le calendrier dévoilé

31 juillet 2009 - 16:39

La FFF a cette nuit dévoilé les calendriers. Les championnats de district débuteront donc le 13 Septembre prochain et s'acheveront le 9 Mai 2010.

L'équipe A débutera d'ailleurs par un match à l'exterieur face à l'AS Neau. Un derby donc mais aussi un véritable test pour les bleus puisque l'AS Neau s'est imposé comme étant l'une des meilleures équipes de 2ème Division de ces dernières années. S'en suivront la réception du promu St Germain de Coulamer le 27 Septembre et un déplacement à Moulay le 11 Octobre.

L'équipe B accueillera quant à elle l'équipe B de l'USCP Montsûrs lors de la première journée de championnat de 3ème Division puis se rendra à Louverné le 27 Septembre.

Enfin, l'équipe C se rendra sur la pelouse de son voisin de la Vallée d'Orthe pour l'ouverture du championnat de 5ème Division avant d'accueillir l'équipe B de St Germain de Coulamer le 27 Septembre.

A noter que la trève hivernale s'ettendra du 20 Décembre au 24 Janvier et que les matchs débuteront à l'heure d'hiver dès la 4ème journée de championnat, le 25 octobre, pour repasser à l'heure d'été le 7 Fevrier 2010.

Vous pouvez dès maintenant accéder au calendrier complet des différentes équipes en cliquant sur les liens suivants :

Equipe A - Equipe B - Equipe C

.