Défaite en Coupe de France

30 août 2009 - 18:45

Pour le premier match officiel de la saison, les bleus se sont plutôt bien défendu face à une équipe du FC Ambrières qui fait partie des meilleures en 1ère Division. Les cinq premières minutes de jeu sont d'ailleurs pour les visiteurs qui se créent de belles occasions mais ne parviennent pas à trouver pas le cadre. Les Voutréens se réveillent par la suite et la partie s'équilibre. Les deux équipes se rendent coup pour coup et grâce à un Guillaume Penvenne dans un grand jour et une défense centrale efficasse, le but des bleus reste inviolé avant la mi-temps. Ce qui n'est pas le cas de celui de l'équipe adverse qui encaissent un but par Quentin Leray à la 35ème minutes suite à un bon centre d'Ismaël Richard. A la mi-temps le score est donc de 1-0, assez logiquement.

La deuxième mi-temps commence et Ambrières, par son meneur de jeu, profite d'un manque de concentration du CAV et d'un coup franc rapidement joué au milieu de terrain pour égaliser. Malgré l'égalisation les bleus restent dans le match mais ne se procurent pas d'occasions franches. A l'inverse, les visiteurs se font de plus en plus poussifs et obtiennent d'ailleurs un pénalty qui sera repoussé par Guillaume Penvenne. Malheureusement, la gardien voutréen ne fait que repoussé le danger puisqu'Ambrières prend l'avantage quelques minutes pus tard sur une jolie tête de son avant centre.

En toute fin de match, les visiteurs vont inscrire un dernier but. Un but chanceux mais qui portera le score à 3 buts à 1 pour les verts du FC Ambrières lorsque l'arbitre sifflera la fin du match quelques minutes plus tard.

 

Commentaires

  • dylan lefaucheux
    5 novembre

    Dylan Lefaucheux

    Joueur

    29 ans

  • MEXES53
    15 novembre

    Charles Touchard

    Supporter

    30 ans

  • manuo
    8 novembre

    Emmanuel Ory

    Supporter

    42 ans

  • matcav
    29 novembre

    Mathieu BOUSSARD

    Joueur

    21 ans

  • valentin-thibeau
    18 novembre

    Valentin Thibeau

    Joueur

    22 ans

  • Evan Ravigne
    28 novembre

    Evan Ravigne

    Joueur

    21 ans

  • Alexis Roussette
    12 novembre

    Alexis Roussette

    Joueur

    20 ans