6 septembre 2009 à 17:47

Coupe du Maine : Large Victoire

Pour ce premier tour de Coupe du Maine, l'équipe fanion se déplaçait sur le terrain de son voisin de la Vallée d'Orthe. La recontre va d'ailleus rapidement tourner à l'avantage des bleus qui marquent dès la 5ème minute suite à une grosse erreur défensive dont profitera François Sauvage. Quelques minute plus tard François Sauvage ajuste tranquillement le gardien adverse et double la mise ainsi que son compteur but. La rencontre va ensuite devenir un peu plus équilibré et il faudra attendre la 35ème minute pour voir Ismaël Richard marqué à nouveau pour les siens puis la 45ème pour voir Jéremy Baudoin alourdir le score juste avant la mi-temps. A la mi-temps, le score est donc de quatre buts à zéro pour le CAV et on voit mal comment la Vallée d'Orthe peut revenir dans le match.

La deuxième mi-temps commencera comme la première. En effet, un long ballon de Christpohe Piau trouvera Jéremy Baudoin qui trompera une nouvelle fois le portier des locaux dès la 50éme minute. Quelques minutes plus tard et sur un ballon similaire donné cette fois-ci par Charles Touchard, Jéremy Baudoin, encore lui, porte le score à 6-0.

Le coup de génie du match viendra quelques minutes plus tard quand Stéphane Drouard profite d'un ballon relancé dans l'axe par la défense adverse pour frapper des 20 mètres et trouver le petit filet du but.

Rien ne va plus pour la Vallée d'Orthe et son gardien, très bon jusque là, commetra l'erreur de relancer ensuite un ballon dans les pieds de François Sauvage qui servira Jerémy Baudoin seul au deuxième poteau. 8-0.

En toute fin de match, Jéremy Baudoin marquera un nouvelle fois, cette fois sur une tête. A la fin du match, le score est donc de 9-0 pour les bleus. Très encourageant avant de commencer le championat la semaine prochaine à Neau.