Victoire des U15 en Championnat

12 septembre 2009 - 21:01

Pour le premier match de cette saison, les bleus se sont montré très en jambe et n'ont d'ailleurs pas tardé à prendre l'avantage. En effet, la défense aronnaise a craqué sur le premier assaut des jeunes voutréens grace à Valentin Bourdin qui, en renard des surface, profitait d'un ballon relaché par le portier adverse pour marquer (5').

On sent par la suite les voutréens liberé et la défense adverse ne fait que subir le match. Les bleuets ont en effet la main mise sur le match et produisent un jeu agréable à regarder. En témoigne la frappe puissante de Clément Gautheur qui s'écrasera sur la barre ou le joli lobe tenté par Valentin Thibeau à la 20ème minute mais repoussé du bout des doigt par le gardien aronnais. Beaucoup d'action pour les bleus mais le tableau d'affichage n'indique que un but à zéro à la demi-heure de jeu.

Heureusement, les jeunes pousses de Voutré vont y remedier. Du moins, Valentin Thibeau va y remedier puisqu'il inscrit 2 nouveau buts pour les siens juste avantla mi-temps. Le premier sur un corner de Nicolas Ledeuil, le deuxieme suite à un long ballon de Jonathane Veillet qui heurtera le poteau avant de s'enfoncer dans les filts.

Il ne faudra pas attendre lontemps avant de voir de nouveaux buts puisque Valentin Thibeau, encore lui, marquera dès les premiers instants de la seconde mi-temps suite à un face à face avec le portier adverse.

A quatre buts à zéro et au vu du match qu'on fait les voutréens juesque là, on se dit que le match est plié. Cependant, c'est le moment que choisirent les joueurs d'Aron pour se montrer un peu plus dangereux. En effet, alors qu'on joue la 60ème minute de jeu, Maxime Veillet doit effectuer sa première parade du match suite à une frappe puissante qui prennait le chemin de sa lucarne.

Mais, dans la foulée, Maxime Richard reprennait victorieusement un centre en retrait de Mathieu Boussard qui avait fait un très bon débordement sur son coté. Le score s'élève alors à 5 buts à zéros mais pour quelques minutes seulement puisque les visiteurs vont inscrire un buts dans la foulée suite à une contre attaque bien menée. Cinq buts à un donc, et ce sera le score finale puisqu'on ne vera plus rien jusqu'a la fin du match si ce n'est un bel arrêt reflex de Maxime Veillet dans les arrêts de jeu.

Accédez aux détails du match en cliquant ici