Les matchs (de coupe) du week-end...

24 septembre 2009 - 14:39

Deux matchs de coupe étaient à suivre ce week-end à Voutré. Le premier opposait l'équipe B à l'ES Bonchamp 4 en Challenge du District et le second, en Coupe du Maine, concernait notre équipe fanion et celle de l'USCP Montsûrs.

Une belle journée de football s'annonçait donc en ce très ensoleillé dimanche 20 septembre. Dès 14h, l'équipe B de Michel Eloy et Yves Chamont affrontait donc une belle équipe de Bonchamp. La rencontre s'annonçait d'ailleurs compliqué pour les carriers qui, pour faire face aux absences, durent évoluer avec 7 joueurs de l'équipe C dans leurs rangs. Le score final de cette rencontre est aussi très lourd puisqu'il s'élève à 8-0 pour les visiteurs.

Le seconde rencontre de la journée allait être plus relevé. Tellement relevé que le premier (et le dernier) but de la rencontre fût inscrit à la 110ème minute. Malheureusement par les visiteurs. C'est cruel pour les bleus mais il faut retenir la solidité de la défense voutréenne depuis le début de la saison. Celle-ci à en effet encaissé 4 buts depuis le début de la saison alors que lors de la saison précédente les voutréens avaient encaissé 9 buts sur la même période.

Résumé complet
CA VOUTRE - USCP MONTSÛRS