Les Jeunes Cartonnent !

3 octobre 2009 - 20:40

Très bon week-end sportif pour les équipes de jeune du CA Voutré samedi. Les 4 équipes se sont en effet toutes imposé en inscrivant un total de trente buts et en en encaissant seulement deux.

Ce sont les plus jeunes qui ont été les plus gourmands en buts. Les U13 se sont en effet imposé en inscrivant beaucoup de but. Treize au total. A la mi-temps les voutréens avaient d'ailleurs déjà assuré l'essentiel puisque le score était alors de dix à zéro. En seconde mi-temps, les bleus ont donc marqué "seulement" trois buts et en ont encaissé deux. Score final : 13-2.

Les U15 ont eux aussi été gourmands et, à l'inverse des U13, réguliers. Les bleus se sont en effet imposé dix buts à zéro face à Saint Pierre des Nids en marquant 5 buts en premières période et cinq autres en seconde. Après cette victoire, la quatrième en autant de rencontre, les U15 pointent donc en tête au classement et peuvent donc logiquement espérer une montée en 2ème Division.

On passe maintenant au U17 et à l'équipe B qui a signé la "victoire du courage" du week-end. L'équipe B, pas vraiment aidé depuis le début de la saison au niveau de l'effectif, s'est imposé cinq buts à zéro en alignant seulement 10 joueurs sur la feuille de match. Une belle performance qui va permettre de rappeler 2 choses. La première : que l'équipe B de l'entente Coëvrons peut toujours prétendre à une montée. La seconde : qu'elle mérite autant de considération que l'équipe A.

L'équipe A des U17, justement, s'est imposé deux à zéro face à L'Huisserie. Cette deuxième victoire de suite permet aux voutréens et évronnais de l'entente de se relancer après la défaite et le match nul obtenu lors des deux premières journée de championnat.

En cadeau, retrouvez le résumé complet du match des U17 (équipe B) en cliquant ici