Le CA Voutré en Deuil

26 novembre 2009 - 18:15

Franck Sevin nous à quitté Mardi 24 Novembre des suites d'un infarctus.

Foudroyé par un malaise cardiaque sur un terrain de football le 25 octobre dernier, Franck avait été hospitalisé à l'hôpital d'Angers et nombreuses avaient été les personnes à le soutenir sur le forum (Soutien à Franck Sevin).

Franck nous à malheureusement quitté Mardi 24 Novembre des suites d'un infarctus alors qu'il s'apprêtait à recevoir un pacemaker.

Touché par cette disparition, c'est le club tout entier qui s'unit pour présenter ses plus sincères condoléances à la famille de Franck. Franck qui restera à jamais une personne pleine de qualité ; la plus prononcée étant sans aucun doute son extrême gentillesse.

Une cérémonie religieuse sera célébrée à sa mémoire à la Basilique d'Evron ce Vendredi 27 Novembre à 14h30 et les matchs du week-end débuteront après une minute de silence en hommage à notre ami.

Afin que soit refleté la peine du club, le site internet, laisse quant à lui ses couleurs bleus de côté pour les remplacer par un noir plus approprié à sa tristesse.

Vous pouvez aussi continuer de poster vos messages de soutien à la famille de Franck en ajoutant un commentaire à cet article (en bas de cette page).