Club Athlétique Voutréen : site officiel du club de foot de VOUTRE - footeo

Le CA Voutré en Deuil

26 novembre 2009 - 18:15

Franck Sevin nous à quitté Mardi 24 Novembre des suites d'un infarctus.

Foudroyé par un malaise cardiaque sur un terrain de football le 25 octobre dernier, Franck avait été hospitalisé à l'hôpital d'Angers et nombreuses avaient été les personnes à le soutenir sur le forum (Soutien à Franck Sevin).

Franck nous à malheureusement quitté Mardi 24 Novembre des suites d'un infarctus alors qu'il s'apprêtait à recevoir un pacemaker.

Touché par cette disparition, c'est le club tout entier qui s'unit pour présenter ses plus sincères condoléances à la famille de Franck. Franck qui restera à jamais une personne pleine de qualité ; la plus prononcée étant sans aucun doute son extrême gentillesse.

Une cérémonie religieuse sera célébrée à sa mémoire à la Basilique d'Evron ce Vendredi 27 Novembre à 14h30 et les matchs du week-end débuteront après une minute de silence en hommage à notre ami.

Afin que soit refleté la peine du club, le site internet, laisse quant à lui ses couleurs bleus de côté pour les remplacer par un noir plus approprié à sa tristesse.

Vous pouvez aussi continuer de poster vos messages de soutien à la famille de Franck en ajoutant un commentaire à cet article (en bas de cette page).

Commentaires

ismael richard 4 décembre 2009 15:33

je me joint a zizou et joe pour temoigner ma tristesse;franck etait un footeu et un gars formidable .tu nous manqueras beaucoup sur les terrains

jonathan786 29 novembre 2009 14:38

Putain, on pensais qu'il allait mieux, et voila, je ne le connaissais qu'au niveau du club, et j'irais dans le même sens que stéphane, qui à déjà tout dit, quelqu'un de souriant, un battant, volontaire. Tout mon soutien à sa famille et à ses proches. Amicalement, jonathan.

zizou 7 26 novembre 2009 22:20

Mes premiers mots iront à la famille et aux proches de Franck à qui j'apporte tout mon soutien. Sachez bien que Franck était apprécié de tous et qu'il restera pour nous joueurs du CAV un coéquipier exemplaire. J'avais il y a quelques temps affublé Franck d'un surnom qui résumait parfaitement ses qualités. Il était devenu pour moi Pippo en référence au célèbre attaquant italien du Milan A.C. Car comme lui Franck ne lachait rien sur un terrain et surgissait toujours là où on ne l'attendait pas. Franck était un mec généreux qui avait une haute estime de l'esprit collectif ; un gars sur qui on pouvait compter et avec qui on avait plaisir à plaisanter. Les terrains des carriers et ses coéquipiers seront bien orphelins désormais. Ciao super Pippo.... Stéphane B.

  • dylan lefaucheux
    5 novembre

    Dylan Lefaucheux

    Joueur

    29 ans

  • MEXES53
    15 novembre

    Charles Touchard

    Supporter

    30 ans

  • manuo
    8 novembre

    Emmanuel Ory

    Supporter

    42 ans

  • matcav
    29 novembre

    Mathieu BOUSSARD

    Joueur

    21 ans

  • valentin-thibeau
    18 novembre

    Valentin Thibeau

    Joueur

    22 ans

  • Evan Ravigne
    28 novembre

    Evan Ravigne

    Joueur

    21 ans

  • Alexis Roussette
    12 novembre

    Alexis Roussette

    Joueur

    20 ans