4 février 2010 à 15:23

Concours n°1 - résultat

Mais où est Jérémy Beaudoin ?

Vous l'attendiez, le voici : le premier concours du site du CA Voutré ! Le principe des concours est simple, chaque semaine, le mercredi, sera publié une photo à laquelle correspondra une énigme à résoudre.

L'énigme à résoudre cette semaine est de savoir où, sur cette photo, se trouve Jérémy Beaudoin en sachant que cette photo, issue du Ouest France, à été prise en Mai 1994. Jérémy était alors en poussin.

Si plusieurs personnes sont à égalité, une autre personnalité du club sera à identifier sur cette même photo.

Pour participer et valider votre réponse, vous devez simplement poster un commentaire (cadre gris "ajouter un commentaire"). Vous devez pour cela être enregistrer sur le site.

Afin de vous aider dans vos recherche, voici, un photo de Jérémy Beaudoin prise cette année ainsi que l'image en taille réelle à télécharger. Sachez que vous pouvez aussi cliquer sur l'image que se trouve dans le coin droit, en haut de cette article, pour l'agrandir.

__________________________________
PROCHAIN CONCOURS : MERCREDI 10 FEVRIER
"TROUVEZ LE BON BALLON" AVEC ISMAËL RICHARD
__________________________________
o

RESULTAT :

Bravo à Tran et Didith 53, alias Bertrand Chevalier et Edith Leray, qui ont su retrouver Jérémy Beaudoin sur cette photo. Il faudra maintenant confirmer lors du prochain quiz.