Concours n°2 - résultat

9 février 2010 - 08:55

Quelle ballon conduit Ismaël Richard ?

Cette semaine, c'est donc avec Ismaël Richard, véritable figure du club, que nous jouons. Le but du jeu est simple : Retrouvez le vrai ballon sur cette photo prise lors du match contre l'USCP Montsûrs en Coupe du Maine. C'était en septembre dernier.

Vous avez jusqu'a dimanche, le 14 Fevrier, 23h59 pour répondre à ce nouveau concours. Pour répondre, vous devez inscrire votre réponse, le numéro du bon ballon, dans le rectangle gris (en bas de la page) et cliquer sur "Ajouter" pour la valider (bouton vert). Vous devez pour cela être déjà inscrit sur le site. (Si ce n'est pas le cas, inscrivez vous - bande noir en haut de la page)

Rappel : Pour voir l'image en taille réelle, il vous suffit de cliquez dessus.

PROCHAIN CONCOURS : MARDI 16 FEVRIER
"LE JEU DES ERREURS" AVEC QUENTIN BOUCHER
REPONSE
Le bon ballon était donc le numéro 2. C'est donc DIDITH53 qui prend  la tête des concours avec 2 points, tran et François13 comptabilisent, quant à eux, un seul point