Demandez le programme !

5 mars 2010 - 21:18

Le CA Voutré joue forcément près de chez vous, venez le soutenir !

Samedi 6 Mars 2010

U13 : Les protégés de Christian Chaumont et Jean-Patrick Barbier, leader de deuxième division (poule C),  se déplacent à Bais pour y affronter l'Entente Montaigu. L'entente reste sur 2 victoires contre Evron et Parné sur Roc. Les Voutréens, quant à eux, sont toujours invaincu en deuxième phase (3 victoires) et n'ont pas perdu depuis le 7 Novembre 2009.

Voir un match des U13, c'est l'assurance de voir des buts et du jeu. N'hésitez donc pas à aller les soutenir à Bais (début du match à 14h00)

U15 : L'équipe de Quentin Boucher et Valentin Gautheur s'est quant à elle bien rattrapée après deux défaites lors des deux premières journée de 2e phase. Les U15 restent en effet sur une victoire 10-2 face à une équipe de Bonchamps en manque de joueurs et se déplacent à Monstûrs pour y rencontrer l'entente du même nom. On notera que les deux équipes sont à égalité au classement avec 2 victoires et 2 défaites chacune. L'équipe qui remportera ce duel de milieu de tableau se rapprochera donc de la tête du championnat.

Voir un match des U15, c'est apprécier un match disputer dans un bon esprit. N'hésitez donc pas à aller les soutenir à Montsûrs (début du match à 15h30)

U17 - équipe B : L'équipe B de l'Entente Coëvrons se déplace sur le terrain de Laval Bourny pour y affronter un équipe mal en point puisque n'ayant pas encore gagné en 2e phase (1 nul et 2 défaites). On notera que ce match opposera l'une des meilleures défenses à l'une des plus faibles attaques. L'équipe de Christophe Noulez et Charles Touchard reste aussi sur une bonne victoire face à l'US Forcé (3-0), le troisième, alors que l'équipe B de Laval Bourny reste sur une lourde défaite face à cette même équipe de Forcé (10-0).

Voir un match de l'équipe B des U17, c'est l'assurance de voir la combativité d'une équipe en manque d'effectif. Ils auront besoin de votre soutien, n'hésitez donc pas à aller les soutenir à Laval (début du match à 15h30)

U17 - équipe A : C'est à un grand match qu'on assistera Samedi à Evron. Le leader invaincu, l'ES Bonchamp, viendra en effet affronter son dauphin, l'Entente Coëvrons. L'équipe de Davy Mézière reste sur deux contre-performance (match nul face à Sablé, le sixième, et défaites contre Laval Bourny, le quatrième) et aura, on l'imagine, à coeur de se refaire pour recoller son adversaire du jour qui compte déjà 5 points d'avance après seulement 4 matchs en deuxième phase. On notera aussi que l'ES Bonchamp compte la meilleure attaque et la meilleure défense de ce championnat.

Voir un match de l'équipe A des U17, c'est l'assurance de voir un match de haut niveau. N'hésitez donc pas à aller les soutenir à Evron, Zone Verte (début du match à 15h30)

Dimanche 7 Mars 2010

Equipe A : L'équipe A, qui avait bien commencé l'année 2010 en cumulant un match nul et deux victoires, s'est incliné lors de sa dernière rencontre de championnat face à Moulay alors qu'une victoire lui aurait permis de recoller au podium. L'équipe Fanion affrontera Le Horps, dimanche, une des nombreuses équipes qui forment le ventre mou de cette deuxième division. On notera toutefois que l'US Le Horps reste sur un match nul face à l'US Aron, le deuxième, et que cette équipe compte 4 victoires, dont 3 acquise à l'extérieur (face au Ham, Commer et Montaigu).

Rendez-Vous dimanche à Voutré, à 15h30, pour voir l'équipe A recoller au classement.

Equipe B : C'est à Laval que vous pourrez retrouver l'équipe B ce week-end et ce n'est pas un match facile qui attend les bleus puisque l'US Laval pointe à la troisième place du classement. Il faudra donc être solide devant la très bonne attaque lavalloise, on sait qu'ils peuvent le faire, ils l'ont prouvé il y a 2 semaines sur le terrain de Laval Maghreb.

Rendez-Vous dimanche à Laval, aux Gandonnières, à 13h30, pour voir la défense de l'équipe B tenir le coup.

Equipe C : Comme l'équipe B, l'équipe C affrontera le troisième de cinquième division, l'AS St Christophe. Les bleus sont néanmoins confiant après leur victoire sur Loupfougères (3-1), le deuxième, lors du dernier match de championnat. Attention cependant, St Christophe n'a pas encore perdu en 2010 (3 victoires). On notera qu'en remportant ce match, l'équipe C aura l'occasion de recoller elle aussi au podium.

Rendez-Vous dimanche à Voutré, à 13h30, pour voir l'équipe C accrocher un ténor de son groupe.