Club Athlétique Voutréen : site officiel du club de foot de VOUTRE - footeo

Concours n°5 - Resultat

7 mars 2010 - 21:42

Qui se cache derrière cette photo ?

Pour ce dernier concours, le but du jeu est plus simple que jamais : Trouver qui se cache derrière ce smiley. Indice : Il s'agit de l'un des quatres joueurs du CA Voutré avec lesquels vous avez jouer lors des concours précedents. Il s'agit donc, soit de :

  • Jérémy Beaudoin,
  • Ismaël Richard,
  • Quentin Boucher,
  • Stéphane Blanchard.

Vous avez desormais jusqu'à dimanche, minuit pour retrouver ce joueur. Bonne Chance !

Rappel : Pour voir la photo en grand, il vous suffit de cliquer dessus.

RESULTAT

Un point de gagné pour Tran, Jonathan786, François13 et Ismaboul. Ce qui nous donne le classement suivant avant la nouvelle enigme de demain, mardi :

1. DIDITH53
   Tran
   François13 : 3pts
4. Jonathan786 : 2pts
5. Ismaboul : 1pts

Commentaires

jonathan786 7 mars 2010 21:52

Désolé Stéphane, mais tu me semble un peu parano, il n'y avait aucune arrière pensée dans mon commentaire, il me semble que bcp d'entre nous avons une allure spécifique ( vouté, jambes arcées etc,,) et que ce soit sur un terrain où ailleur je te reconnaitrais par ton allure ( ta façon de te tenir) comme pour d'autre d'ailleurs, et oui me concernant il est vrai que l'endurance n'est pas mon fort, loin de là, et si il y avait que ça! mais il faut aussi savoir être humble et prendre les chambres comme elles viennent, tu n'es pas le dernier à chambrer. Et comme on dit qui aime bien, châtit bien. Sans rancunes mon Stéph, et à Dimanche sur le terrain j'espère.

Mathieu Leray 7 mars 2010 19:20

STEPHANE BLANCHARD : 1 - 1 : RESTE DU MONDE

zizou 7 6 mars 2010 15:07

Sache Bertrand que si je n'avais pas demandé mon remplacement ce jour-là, tu n'aurais pas pu rentrer en jeu. (Pour une fois que t'étais convoqué en Première). Enfin, mon Isma t'es mal placé pour chambrer. Je crois que dans ton garage, il y a encore des traces de la choucroute de 2009. Quant à toi, Jo je ne me tiens peut-être pas bien sur un terrain mais je fais mes 10 kms en moins de 45 minutes et non pas en 2h 15 comme toi........

jonathan786 5 mars 2010 16:30

Oui je confirme, même sans les prénoms donnés, on aurait trouvé, on le reconnaît facilement à sa facon de se tenir.

françois eloy 2 mars 2010 19:16

il s'agit bien de stephane

ismael richard 2 mars 2010 16:08

notre ami zizou!!! facile c',est le seul sur la liste qui ne tient pas un match entier mais lorsqu'il sort le match est plié (pour les adverssaires!!!!!)

tran 2 mars 2010 10:36

trop facile, c'est le gars qui tacle les haies après les soirées choucroutes, notre ami vomito, qui est cela dit un grand pionnier de l'intervalle, le grand footballeur stéphane blanchard

2018 15/04 : 75 ANS D'AFFILIATION DU C.A.V : nouvelles photos 6 minutes
2018 15/04 : 75 ANS D'AFFILIATION DU C.A.V 19 minutes
0-18
EQUIPE C / STE GEMMES SPORTS 3 jours
EQUIPE C / STE GEMMES SPORTS et 2 autres : résumés des matchs 3 jours
1-1
CIGNÉ US / EQUIPE B 3 jours
2-11
NEAU AS / EQUIPE A 3 jours
compos de dimanche !!! 5 jours
2-0
EQUIPE B / MARCILLÉ CHAPELLE ES 10 jours
EQUIPE B / MARCILLÉ CHAPELLE ES et EQUIPE A / ÉVRON CA : résumés des matchs 10 jours
1-1
EQUIPE A / ÉVRON CA 10 jours
compos de dimanche !!! et 2 autres 11 jours
F
MARTIGNÉ S/MAY. AS / EQUIPE C 12 jours
MARTIGNÉ S/MAY. AS / EQUIPE C : résumé du match 12 jours
0-15
EQUIPE C / CHALONS DU MAINE AS 17 jours
EQUIPE C / CHALONS DU MAINE AS et 2 autres : résumés des matchs 17 jours
  • alexandre 72610
    20 avril

    Huguenin Alexandre

    Joueur

    30 ans

  • Morgan Poirier
    28 avril

    Morgan Poirier

    Joueur

    22 ans

  • Morgan Poirier
    28 avril

    Morgan Poirier

    Joueur

    25 ans