Concours n°6 - Resultat

15 mars 2010 - 13:01

Qui est le joueur mystère

Pour ce sixième concours et pour la première fois, la photo ne vous aidera pas à retrouver le joueur du club que nous recherchons cette semaine. Une seule chose vous permettra de le découvrir, c'est le texte à la Julien Lepers qui suit : Né en 1979, je suis arrivé très tôt au club et j'y joue toujours. J'ai évolué dans toutes les équipes de jeunes et j'ai même été capitaine de mon équipe de -17ans au milieu des années 90. Pour mon premier match en sénior, le 13 Setembre 1998, j'ai inscri, avec l'équipe C, un triplé face à Chalons (score final : 8-0). J'ai plusieurs frère dont un, beaucoup plus jeune, qui joue aussi au CA Voutré. Je suis ?

Vous avez donc jusqu'à Dimanche pour retrouver ce joueur du CA Voutré. Bonne chance !

RESULTAT

Il s'agit bien de Jonathan Lefaucheux. On rajoutra même qu'il marqua, à l'époque, 8buts lors de ses trois premiers matchs en sénior.  Bravo à Tran, Zizou 7, Ismaboul et Maxime53 qui marquent tous un point.

1. Tran : 4 pts
2. DIDITH53