Challenge P. Hainry : les groupes dévoilés

26 mars 2010 - 07:38

Les 20 équipes qui participeront au 7e tournoi nationnal des benjamins, organisé par le CA Voutré, le 13 Juin prochain, sont connues. Découvrez-les !

Comme chaque année, cinq tête de série participent au tournoi, il s'agit cette édition du Stade Lavallois MFC, du MUC 72, du Stade Rennais (3e l'an passé), du Racing Club de France 92 et du Vannes OC.

Dinan-Lehon, le tenant du titre, devra donc ce méfier d'eux et des nouveaux venus comme Pleudihen sur Rance, le FC Chartres, le GSI Pontivy ou des Voltigeurs de Chateaubriant. Les "régionnaux de l'étape" : Le CA Evron, le Stade Mayennais et les locaux du CA Voutré seront aussi là pour que le trophée reste en Mayenne.

Concernant le programme : idem. Le tournoi débutera à 9h30 tapante avec ces matchs de 10 minutes et le programme technique (jonglages, parcours technique et tir) à 10h30.

Voici maintenant les groupes :

oo

PHOTOS DE L'EDITION PRECEDENTE