Le site a 1 an !

31 mars 2010 - 20:16

Le site internet du CA Voutré fête son premier anniversaire, l'occasion de faire le point sur l'année écoulée.

Eh oui ! C'est le 31 Mars 2009 que vit le jour le site internet du CA Voutré. Et comme pour fêter cette premier année d'existence, la barre des 50.000 visiteurs vient d'être atteinte. Tout un symbole !

Le site internet avait, à sa création, pour objectif d'améliorer la communication entre les différents adhérents du club (par l'envoi des convocations par mail, la transmission d'information, l'actualité du club...). Aujourd'hui, on se rend compte que le site internet, du moins celui du CA Voutré, va beaucoup plus loin que ça. Il permet de créer des liens entre les différentes générations (les U13, par exemple, sont tous au courant de l'actualité des équipes séniors et notamment du quasi-exploit réalisé à Aron ce week-end) ou de les resserrer ; en s'intéressant aux matchs des équipes de jeune, via "Le Résumé de la Semaine", il permet aussi de développer un sentiment d'appartenance au club chez ces jeunes. Bref, on sent la famille Voutréenne beaucoup plus souder.

Et comme pour resserrer encore plus ces liens qui nous unissent, le CA Voutré compte désormais un groupe FACEBOOK pour permettre à chacun - joueur, dirigeant, supporter, ancienne gloire - de montrer son appartenance au club. Alors n'hésitez pas, clamez votre amour pour le CA Voutré sur FACEBOOK !

N'hésitez pas non-plus à signer le livre d'or du club en cliquant ici !

LONGUE VIE AU CA VOUTRE ! LONGUE VIE AU SITE INTERNET !