L'aurevoir de Jérôme

2 mai 2010 - 19:55

A l'occasion du match de championat opposant le CA Voutré à l'EB Commer, Jérôme Patry à mis un terme à sa carrière de footballeur.

"Carrière" est un mot qui fait sourire quand on parle de football amateur mais la vie sportive de Jérôme Patry mérite qu'on l'appelle ainsi. Jérôme Patry, fidèle au CA Voutré, faisait en effet partie de cette équipe Voutréenne qui joua en Division d'Honneur. Il est d'ailleurs l'un des derniers représentants de cette équipe à chausser encore ses crampons.

Célèbre pour sa patte gauche qui débloqua bien des situations au CA Voutré, que ce soit cette saison ou précédemment, Jérôme achève donc sa longue carrière par une victoire et un doublé face à l'EB Commer. Que rêver de mieux ! Ces co-équipiers et ses supporters, munis de tambours et de banderoles à sa gloire, n'ont bien sûr pas manqué de le saluer et de le remercier pour tout ce qu'il a donné au club.

Au nom du CA Voutré : Merci Jéjé !