Concours n°14 - Résultat

6 mai 2010 - 19:10

La liste des 23

Petit changement de programme pour ce 14e concours puisque nous allons finalement jouer avec Raymond Domenech (Désolé Zizou, toi qui avait participé au concours que j'avais mis en ligne auparavant, mais, de toute façon, tu n'avais pas la bonne réponse). Le but est simple, sélectionner les joueurs succeptibles d'apparaître dans la liste du sélectionneur de l'équipe de France.

Il y aura autant de points à gagner que de bonne réponse ! Bonne Chance !

Et rendez-vous le Mardi 11 Mai au JT de TF1 pour le résultat !

RESULTAT :

Voici donc la liste des, non-pas 23, mais 30 selectionnés.

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

Défenseurs : Patrice Evra (Manchester United), Eric Abidal (FC Barcelone), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Anthony Réveillère (Lyon), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (FC Séville), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Adil Rami (Lille).

Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea), Abou Diaby (Arsenal), Yann M'Vila (Rennes).

Attaquants : Thierry Henry (FC Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Mathieu Valbuena (Marseille
).

CLASSEMENT DU CONCOURS :