Concours n°14 - Résultat

6 mai 2010 - 19:10

La liste des 23

Petit changement de programme pour ce 14e concours puisque nous allons finalement jouer avec Raymond Domenech (Désolé Zizou, toi qui avait participé au concours que j'avais mis en ligne auparavant, mais, de toute façon, tu n'avais pas la bonne réponse). Le but est simple, sélectionner les joueurs succeptibles d'apparaître dans la liste du sélectionneur de l'équipe de France.

Il y aura autant de points à gagner que de bonne réponse ! Bonne Chance !

Et rendez-vous le Mardi 11 Mai au JT de TF1 pour le résultat ! 

RESULTAT :

Voici donc la liste des, non-pas 23, mais 30 selectionnés.

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

Défenseurs : Patrice Evra (Manchester United), Eric Abidal (FC Barcelone), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Anthony Réveillère (Lyon), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (FC Séville), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Adil Rami (Lille).

Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea), Abou Diaby (Arsenal), Yann M'Vila (Rennes).

Attaquants : Thierry Henry (FC Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Mathieu Valbuena (Marseille
).

CLASSEMENT DU CONCOURS :

  1. DYLAN : 20/23
  2. ZIZOU : 20/23
  3. Zakos : 19/23
  4. Tran : 19/23
  5. Mexes : 18/23
  6. Jonathan : 17/23
  7. Ismaboul : 17/23

O

CLASSEMENT GENERAL

 

  1. Zizou 7 : 45 pts
  2. Tran : 42 pts
  3. Jonathan786 : 33pts
  4. Dylan53000 : 33 pts
  5. Zakos9 : 29 pts
  6. Ismaboul : 21pts
  7. Mexes53 : 18 pts
  8. Laurent F : 8 pts
  9. François13 : 5pts
  10. Didith53 : 3 pts
  11. Maxime53 : 3pts

Commentaires

Mathieu Leray 11 mai 2010 21:38

N'hésitez pas à réagir à cette liste sur le forum ! (Le premier devra créer un "NOUVEAU SUJET" ; les autres n'auront qu'à y répondre)

tran 11 mai 2010 20:08

lloris, mandanda, carasso, gallas, squilllaci, abidal, evra, sagna, escudé, clichy,cissokho, toulalan, l. diarra, vieira, malouda, a.diarra, gourcuff, ribéry, nasri, anelka, henry, cissé, gignac

ismael richard 10 mai 2010 19:08

lloris, mandanda, carrasso, sagna, abidal, evra, escudé, gallas, squillaci, boumsong, bonnard, cheyrou, gourcuff, maoulida, diarra L. et A., nasri, toulalan, ben arfa, ribery, henry, anelka, benzema VIVE LES MARSEILLAIS !!!!!

MEXES53 8 mai 2010 13:45

gardiens:Carasso/Mandanda/Lloris Defenseurs:Abidal/Escude/Debuchy/Evra/Gallas/Mexes(bien sur!!!)/Sagna/Squillaci Milieux:Gourcuff/Malouda/Govou/L.Diarra/A.Diarra/Nasri/Toulalan/Ribery Attaquants:Anelka/Henry/Cisse/Benzema

jonathan786 8 mai 2010 00:14

Dis donc Mathieu, où as-tu été chercher tes 39 joueurs car Rothen et Makelele, il y a quand même un peu mieux. ah, que de solutions et avec marseille champion, il ne peut pas mettre que Mandanda, et les incertitudes pour la défense centrale: Gallas, Squillaci, Escudé, Abidal ts plus ou moins bléssé et ceux qui ne jouent plus: Benzema, L.Diarra, Henry cela fait bcp, même Gourcuff au milieur et incertain. Aller: LLORIS MANDANDA CARASSO / SAGNA EVRA CLICHY BOUMSONG SQUILLACI GALLAS BONNARD /A.DIARRA TOULALAN MALOUDA RIBERY GOURCUFF VALBUENA VIERA GOVOU CABAYE / ANELKA HENRY BENZEMA NASRI

dylan lefaucheux 7 mai 2010 14:24

c'est clair que ces pas facile avec raymond. Donc Gardiens: Lloris, Mandanda et Carasso. Défenseurs: Evra, Clichy, Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Escudé, Squillaci. Milieux: L.Diarra, Toulalan, Viera, Gourcuff, Ribéry, Malouda, Ben Arfa, Valbuena, Attaquant: Henry, Anelka, Benzema, Cissé

zakos9 7 mai 2010 11:36

Bon je me jette à l'eau également pour au moins éviter que Stéphane gagne car il n'a pas d'adversaires....! Donc: Gardiens: Lloris, Mandanda et Frey (J'ai hésité à relancer la carrière de Francois Beaupied!!lol) Défenseurs: Abidal, Clichy, Evra, Gallas, Sagna, Escudé, Rami et Fanni (Désolé pour Charles Touchard mais je le prendrai plûtot dans ma sélection Italienne) Milieux: L. Diarra, Ribery, Govou, Toulalan, Malouda, Nasri, Gourcuff, Diaby Attaquants: Anelka, Henry, Benzema, Cissé, (Même si J;Beaudoin est dans une forme étincelante (surtout ne pas lui dire), il reste cependant tro béro!!!!)

zizou 7 6 mai 2010 19:43

pas facile, tellement le raymond est imprévisible!! je me lance: LLORIS MANDANDA CARASSO FANNI SAGNA EVRA CLICHY ABIDAL GALLAS ESCUDE SQUILACCI L.DIARRA TOULALAN VIERA MALOUDA RIBERY GOURCUFF GOVOU BEN ARFA ANELKA HENRY BENZEMA CISSE

PROGRAMME DU WEEK END!!! environ 3 heures
SULLIVAN JORON et 3 autres environ 22 heures
3-1
ARGENTRÉ US / EQUIPE C 5 jours
ARGENTRÉ US / EQUIPE C et 2 autres : résumés des matchs 5 jours
3-1
EQUIPE B / ARON US 5 jours
2-0
EQUIPE A / JAVRON CS 5 jours
compos de dimanche!!!! et 3 autres 7 jours
MISE A JOUR CALENDRIERS JEUNES ET RAPPEL REPRISE ENTRAINEMENTS!!!! 11 jours
ENT U13 et ENT U 15 11 jours
U 18 ( 2) et U 18( 1 ) 12 jours
0-3
ST PATERNE A.S. / EQUIPE A 12 jours
ST PATERNE A.S. / EQUIPE A : résumé du match 12 jours
CALENDRIER SENIORS 2017 - 2018 DES EQUIPES SENIORS!!! 12 jours
COMPOS DU WEEK END!!!! 14 jours
CA Voutré vient de remporter le trophée 50 membres 16 jours
  • Mathieu Leray
    26 septembre

    Mathieu Leray

    Supporter

    29 ans

  • Fran.53
    1 septembre

    François Macario

    Joueur

    26 ans

  • Francois Sauvage
    5 septembre

    Francois Sauvage

    Joueur

    31 ans

  • régis filoche
    22 septembre

    Régis Filoche

    Dirigeant

    60 ans

  • Alexis Rocton
    27 septembre

    Alexis Rocton

    Joueur

    24 ans