Concours n°14 - Résultat

6 mai 2010 - 19:10

La liste des 23

Petit changement de programme pour ce 14e concours puisque nous allons finalement jouer avec Raymond Domenech (Désolé Zizou, toi qui avait participé au concours que j'avais mis en ligne auparavant, mais, de toute façon, tu n'avais pas la bonne réponse). Le but est simple, sélectionner les joueurs succeptibles d'apparaître dans la liste du sélectionneur de l'équipe de France.

Il y aura autant de points à gagner que de bonne réponse ! Bonne Chance !

Et rendez-vous le Mardi 11 Mai au JT de TF1 pour le résultat ! 

RESULTAT :

Voici donc la liste des, non-pas 23, mais 30 selectionnés.

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

Défenseurs : Patrice Evra (Manchester United), Eric Abidal (FC Barcelone), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Anthony Réveillère (Lyon), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (FC Séville), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Adil Rami (Lille).

Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea), Abou Diaby (Arsenal), Yann M'Vila (Rennes).

Attaquants : Thierry Henry (FC Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Mathieu Valbuena (Marseille
).

CLASSEMENT DU CONCOURS :

  1. DYLAN : 20/23
  2. ZIZOU : 20/23
  3. Zakos : 19/23
  4. Tran : 19/23
  5. Mexes : 18/23
  6. Jonathan : 17/23
  7. Ismaboul : 17/23

O

CLASSEMENT GENERAL

 

  1. Zizou 7 : 45 pts
  2. Tran : 42 pts
  3. Jonathan786 : 33pts
  4. Dylan53000 : 33 pts
  5. Zakos9 : 29 pts
  6. Ismaboul : 21pts
  7. Mexes53 : 18 pts
  8. Laurent F : 8 pts
  9. François13 : 5pts
  10. Didith53 : 3 pts
  11. Maxime53 : 3pts

Commentaires

Mathieu Leray 11 mai 2010 21:38

N'hésitez pas à réagir à cette liste sur le forum ! (Le premier devra créer un "NOUVEAU SUJET" ; les autres n'auront qu'à y répondre)

tran 11 mai 2010 20:08

lloris, mandanda, carasso, gallas, squilllaci, abidal, evra, sagna, escudé, clichy,cissokho, toulalan, l. diarra, vieira, malouda, a.diarra, gourcuff, ribéry, nasri, anelka, henry, cissé, gignac

ismael richard 10 mai 2010 19:08

lloris, mandanda, carrasso, sagna, abidal, evra, escudé, gallas, squillaci, boumsong, bonnard, cheyrou, gourcuff, maoulida, diarra L. et A., nasri, toulalan, ben arfa, ribery, henry, anelka, benzema VIVE LES MARSEILLAIS !!!!!

MEXES53 8 mai 2010 13:45

gardiens:Carasso/Mandanda/Lloris Defenseurs:Abidal/Escude/Debuchy/Evra/Gallas/Mexes(bien sur!!!)/Sagna/Squillaci Milieux:Gourcuff/Malouda/Govou/L.Diarra/A.Diarra/Nasri/Toulalan/Ribery Attaquants:Anelka/Henry/Cisse/Benzema

jonathan786 8 mai 2010 00:14

Dis donc Mathieu, où as-tu été chercher tes 39 joueurs car Rothen et Makelele, il y a quand même un peu mieux. ah, que de solutions et avec marseille champion, il ne peut pas mettre que Mandanda, et les incertitudes pour la défense centrale: Gallas, Squillaci, Escudé, Abidal ts plus ou moins bléssé et ceux qui ne jouent plus: Benzema, L.Diarra, Henry cela fait bcp, même Gourcuff au milieur et incertain. Aller: LLORIS MANDANDA CARASSO / SAGNA EVRA CLICHY BOUMSONG SQUILLACI GALLAS BONNARD /A.DIARRA TOULALAN MALOUDA RIBERY GOURCUFF VALBUENA VIERA GOVOU CABAYE / ANELKA HENRY BENZEMA NASRI

dylan lefaucheux 7 mai 2010 14:24

c'est clair que ces pas facile avec raymond. Donc Gardiens: Lloris, Mandanda et Carasso. Défenseurs: Evra, Clichy, Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Escudé, Squillaci. Milieux: L.Diarra, Toulalan, Viera, Gourcuff, Ribéry, Malouda, Ben Arfa, Valbuena, Attaquant: Henry, Anelka, Benzema, Cissé

zakos9 7 mai 2010 11:36

Bon je me jette à l'eau également pour au moins éviter que Stéphane gagne car il n'a pas d'adversaires....! Donc: Gardiens: Lloris, Mandanda et Frey (J'ai hésité à relancer la carrière de Francois Beaupied!!lol) Défenseurs: Abidal, Clichy, Evra, Gallas, Sagna, Escudé, Rami et Fanni (Désolé pour Charles Touchard mais je le prendrai plûtot dans ma sélection Italienne) Milieux: L. Diarra, Ribery, Govou, Toulalan, Malouda, Nasri, Gourcuff, Diaby Attaquants: Anelka, Henry, Benzema, Cissé, (Même si J;Beaudoin est dans une forme étincelante (surtout ne pas lui dire), il reste cependant tro béro!!!!)

zizou 7 6 mai 2010 19:43

pas facile, tellement le raymond est imprévisible!! je me lance: LLORIS MANDANDA CARASSO FANNI SAGNA EVRA CLICHY ABIDAL GALLAS ESCUDE SQUILACCI L.DIARRA TOULALAN VIERA MALOUDA RIBERY GOURCUFF GOVOU BEN ARFA ANELKA HENRY BENZEMA CISSE

  • Ala Ghouili
    31 juillet

    Ala Ghouili

    Joueur

    22 ans