Des nouvelles de Tom et Jordan

23 juin 2010 - 11:58

Voutréens jusqu'en 2008, Tom Deslauriers et Jordan Dechère avaient tout deux rejoint l'US Changé cette saison. Evoluant donc toujours en bleu et un an après leur départ, leur bilan est très satifaisant puisque les deux joueurs sont titulaires en équipe A en U15 dans le championnat des Pays de la Loire dont l'US Changé à fini à la 5e place (le classement en cliquant ici).

On note aussi la selection de Tom dans l'équipe du Maine qui participa à un tournoi inter-région à Clairefontaine.

Côté trophée, Tom et Jordan remportent la Coupe Régionale. L'US Changé, seul représentant mayennais du dernier carré s'est en effet imposé en demi finale face au Mans SOM (3-0 avec un but voutréen) puis en finale face à Coulaines (3-0).

On ne peux donc que féliciter ces deux compères qui rentrent désormais dans la grande famille des anciens Voutréens évoluant à haut niveau. Bravo et continuez !