Coupe de France : ce sera Moulay !

20 juillet 2010 - 21:32

Le ligue du maine l'a décidé ce mardi, le CA Voutré rencontrera Moulay Sports pour ke 1er Tour de la coupe de France, le Dimanche 29 Aout prochain, à 15h00 à Voutré. Moulay Sports, toujours en 2e division à de grande chance de retrouver les Carriers en championnat comme s'était le cas la saison dernière.

Pour les supersticieux, Moulays Sports est là seule équipe à avoir battu le CAV à la fois lors du match aller et du match retour. Le score : 4-1 pour MS lors des deux rencontres que vous pouvez revivre en cliquant sur les liens suivants : MATCH ALLER - MATCH RETOUR

On notera que le vainqueur de cette rencontre recevra l'US St Berthevin, penssionnaire de DSR (et relegué de DH) lors du tour suivant, le 5 Septembre.