RAPPEL IMPORTANT

27 juillet 2010 - 22:54

Sur les 150 licenciés de la saison dernière, seulement 30 ont rendus leurs demandes de licence...

Il est important de savoir qu'une fois les demandes de licences remplies et rendues, elles doivent être scannées à la Ligue. La ligue valide ensuite les licences correctement complétées et nous les envoie prêtes a être signé dans un délai de 15 jours 25 jours minimum !

Ce qui veut dire que les licences rendues après le 15 Aout ne seront pas prêtes avant le 10 septembre minimum et que, par conséquent, certains séniors ne pourront pas participer à la Coupe de France le 29 Aout ou encore que certains U15 ne pourront pas faire le tournoi de Rennes le 28 Aout.

Il est donc primordiale, pour vous, de rendre vos demandes de licences complétées avant le 10 Aout (si possible avec une photo d'identité) pour être sûr de pouvoir démarrer le championnat quelques soit votre catégorie.

Pour toutes questions, vous pouvez écrire une réponse à la suite de cette article où contacter vos dirigeants (tous les numéros dans "le club" puis "repertoire").