Site internet : Comment ça marche ?

18 août 2010 - 11:11

u LE SITE POUR LA SAISON A VENIR

Comme pour la saison 2009/2010, vous retrouverez toutes les semaines sur ce site le résumé d'un match, illustré de photo, d'une des 4 équipes jeunes du clubs en plus du résumé des rencontres de l'équipe Fanion du CA Voutré.

L'objectif de cette nouvelle année est de faire de même avec les équipes B et C avec au moins un résumé de match (et des photos) par mois. Je ne pourrais atteindre cette objectif seul. C'est pourquoi, plus que la saison dernière, l'autre objectif est de créer une réelle émulation autour du site pour que chacun l'utilise et y participe au mieux en créant, par exemple, des mini-débats sur le forum, en commentant les matchs, les articles, les photos ou encore en écrivant vos articles ou vos résumés de matchs.

N'oubliez pas que ce site internet est celui du CA Voutré, votre club, et pas uniquement celui de Mathieu Leray. Il est donc important que tout le monde y participe pour qu'il perdure longtemps.

Notez aussi que la saison 1991/1992, l'année de la montée en DH sera bientot en ligne acompaggné de tous les résumés, toutes les convocations et tous les articles retraçant la saison la plus légendaire du club.

u QUESTIONS FREQUENTES SUR L'UTILISATION DU SITE

1. Comment écrire un commentaire sur un article, un match ou sur le forum ?

Il vous suffit de vous inscrire sur le site internet en cliquant sur "Créer un compte" (dans la bande noire en haut de la page), et de remplir le bulletin qui apparait à l'écran.

2. Comment recevoir la convocation au match directement sur ma boite mail ?

Vous devez pour cela contacter le webmaster du site internet en précisant : votre nom et votre adresse e-mail. en cliquant sur "Contact" (sur la bande bleue, sous la bannière)

3. Et si je n'est pas d'adresse mail, comment puis-je voir les convocations ?

Dans ce cas, dans le pavé "Dernier match / Prochain match", cliquez sur le match de votre choix et le liste des joueurs convoqué apparaitra.

4. Je recherche à voir les resultats d'une saison passée. Comment les retrouvez ?

Pour retrouvez les resultats, mais aussi les joueurs et les classements d'une saison passée, cliquez sur "Les Saisons" puis "Equipes" (sur la bande bleue, sous la bannière). Vous pourrez ensuite faire défiler les saisons passées jusqu'à celle que vous recherchez.

5. J'ai une petite annonce à passer (vente chaussures ou de voiture, recherche nourrisse,...).

Cliquez pour cela sur "Interactif" (sur la bande bleue, sous la bannière) puis "Petites annonces" et mettez la votre en ligne !

6. J'ai raté un article paru sur le site, comment le retrouvez ?

Sur la bande bleue, sous la bannière, cliquez sur "actualité" et tout les articles écris depuis la création du site apparaitront.

7. Je cherche à contacter un dirigeant du club.

Il existe un repertoire sur ce site internet, retrouvez le en cliquant sur "Le club" (sur la bande bleue, sous la bannière) puis "Repertoire" pour le trouver.

Vous pouvez aussi cliquer sur "Repertoire" dans "la boite à clic" qui se situe dans la collone de droite.

8. J'ai une question à poser, un débat à lancer ou une annonce à faire mais je ne sais pas où le faire ?

Servez-vous dans ce cas du forum de ce site. Vous le trouverez en cliquant sur "Forum" (sur la bande bleue, sous la bannière). Vous devez néanmoins être inscrit sur le site pour pouvoir écrire quoique ce soit sur le forum (voir question 1)