L'école de foot ouvre ses portes !

16 septembre 2010 - 17:30

Mercredi et pour la première fois depuis la fin des vacances scolaires, les jeunes de 6 à 12 ans se sont retrouvé au terrain de Voutré pour effectuer leur premier entrainement de la saison et apprendre, ou ré-apprendre, les fondamentaux du football. Le tout sous les yeux de C. Jarry, M.-F. Bourdin et J.-P. Bourdin, président du club et créateur de l'école de foot Voutréenne il y a 50 ans !

Pour rappel, le CA Voutré possède une école de foot labelisée par la FFF pour sa qualité depuis 2004.

Jean-Pierre Bourdin fait découvrir le jonglage aux jeunes du club

Ce sont ensuite les U15 et U17 qui, à 16h, se sont présenté au terrain pour un entrainement en commun avec M. Leray, puis, à 19h c'est T. Bourayon qui cloturait cette après-midi de football avec les séniors du club.