Le CA Voutré à Laval

16 octobre 2010 - 12:33

Vendredi 15 Octobre, à l'occasion de la 10e journée de championnat de Ligue 2 opposant le Stade Lavallois MFC au Grenoble Foot 38, il y avait, parmis les 4.855 spectateurs, 39 joueurs (équipes U19, U17, U15 et U13) et dirigeant du CA Voutré.

Même si la rencontre ne restera pas dans les anales, les Voutréens ont pu assister à la seconde victoire Lavalloise en championnat grâce à une victoire 3-0 sur la lanterne rouge de Ligue 2. En première période, Talmont ouvrait en effet la marque de la tête puis, dans le second acte, c'est l'imposant Gimbert qui profitait d'une glissade du défenseur pour remporter son face à face avec le portier adverse. Enfin, dans la minute suivante, c'est Lebouc qui profitait d'une nouvelle erreur défensive adverse pour tripler la mise.

Le Stade Lavallois remonte donc à la 14e place du classement et les voutréens auront certainement à coeur de briller comme leurs idoles cet après-midi pour leur match de championnat respectif.