Dans le coin presse

21 octobre 2010 - 19:23

Le CA Voutré, ces dernières semaines, est apparu à plusieurs reprises dans la presse à l'occasion des différentes remises de maillots qui ont dynamisé le club. Les partenaires qui ont permis d'ammener le CAV sous les projecteurs et d'habiller les équipes Voutréennes sont SPORT 2000 et VIVAL, SAS TRANSPORT BELLANGER, SUPER U et prochainement SHOW PIZZ et le club, bien sûr, les en remercie chaudement.

Si vous avez néanmoins manqué ces articles, voici ce que vous avez raté.

>  CA VOUTRE : FORMER DES JEUNES POUR LA RELEVE

Le club de football garde le même objectif après trois matchs de championnat : maintien pour les trois équipes séniors. Pour le président, Jean-Pierre Bourdin, "cette année, le club a engagé une équipe de jeunes dans chaque catégorie, sans avoir besoin de se mettre en entente avec des clubs voisins." L'autonomie au niveau du club fait partie de la politique du CA Voutré : "garder nos joueurs et former des jeunes pour assurer la relève," indique le vice-président, Michel Eloy. Avoir suffisamment de jeunes footballeurs pour engager une équipe U19 a été de bonne augure pour l'avenir.

OUEST FRANCE
VENDREDI 15 OCTOBRE

L'équipe B du CA Voutré et ses nouveux maillots offerts par SPORT 2000 et VIVAL

> LES U19 TRANSPORTENT LA JOIE DE LEURS DIRIGEANTS !

La nouvelle équipe des moins de 19 ans (U19) du CA Voutré est encadrée par Christophe Grisard et Patrick Chapron. M. Belanger, transporteur et partenaire de cette équipe, vient de leur offrir un jeu de maillot.

Même si une montée en ligue n'est pas envisageable pour cette équipe, les jeunes sportifs démontrent tous les samedis un très bel esprits dont se félicite l'ensemble du club et les dirigeants qui cultivent cette pépinière.

COURRIER DE LA MAYENNE
JEUDI 21 OCTOBRE

L'équipe U19 du CA Voutré et ses maillots offerts par la SAS TRANSPORT BELLANGER

> DES SUPER... U17 !

L'équipe U17 a revêtu ses nouveaux maillots offerts par le magasin Super U d'Evron. Convaincu que les résultats arriveront en produisant du jeu et en se faisant plaisir, l'équipe dirigée par Quentin Leray et Bernard Veillet cultive son très bon esprit d'équipe et joue les premiers rôles dans son championnat.

COURRIER DE LA MAYENNE
JEUDI 14 OCTOBRE