A vos caméras !

1 novembre 2010 - 13:34

Depuis plusieurs semaine, le site internet du CA Voutré a mis en place une galerie video et, afin de la garnir, un jeu concours va vous permettre de gagner des cadeaux. Alors ne partez plus assister à un évennement du CA Voutré sans votre caméra !

> REGLEMENT

Ce jeu est uniquement réservé aux membres du club qu'ils soient joueurs, dirigeants ou supporters fidèles. La video ou le diaporma que vous réaliserez doit mettre en scene le CA Voutré (actions de buts, discours du coach avant un match, entrainement, cri de guerre, ...) dont la durée est illimitée. Ces videos doivent être mises en ligne sur la page FACEBOOK du CA VOUTRE et/ou envoyées à l'adresse mail suivante : cavoutre@footeo.com avant le 31 Décembre 2010 en prennant soin d'y annoter vos nom et prénom.

Un sondage permettra ensuite d'élire la meilleure video et la personne qui l'aura réalisée remportera plusieurs cadeaux. Toutes les vidéos apparaitront néanmois dans la galerie video de ce site internet.

La liste des lots à gagner sera prochainement mise en ligne.

Bonne chance !