Du foot, du foot, du foot !

5 novembre 2010 - 09:41

Ce week-end, pas moins de 5 matchs seront à suivre à Voutré, et un sixième à Torcé. L'occasion rêvé de sortir sa caméra pour le concours de vidéo mis en place il y a quelques jours.

> SAMEDI 6 NOVEMBRE : LES JEUNES A LA MANOEUVRE

Tout débutera Samedi à 9h30 avec un plateau pour les équipes U11 du secteur. Puis, à 14h00, les U13 affronteront leurs voisins Evronnais en Coupe Régionale. Nous serons bien-sûr derrière eux pour ce challenge puisqu'une division sépare les deux équipes.

A 15h30, les U17 de Quentin Leray et  Bernard Veillet seront opposé à l'Ent. Moulay pour un match qui s'annonce décisif pour la montée. Voila qui nous promet du jeu ! A la même heure débutera le match des U19 Voutréens face à l'Ent. St Denis de Gastines. Les U19, en l'emportant, seront assurer de terminer parmis les trois premiers mais ils devront compter sur un faux pas de leurs adversaire des FA Laval ou du Stade Mayennais pour voir plus haut.

A 15h30 toujours, mais à Torcé-Viviers en Charnie, vous pourrez suivre le match de l'équipe U15 Kabylienne face à l'Ent. Pré en Pail. Un match qui opposera les deux plus faibles défenses du championnat de 2e Division. Les buts devraient pleuvoir et l'ensemble du club espère que les bleuets en inscriveront un de plus que leurs adversaires.

> DIMANCHE 7 NOVEMBRE : LES SENIORS PASSENT A L'ATTAQUE

Dimanche, les séniors entreront en scène. L'équipe C sera la première à fouler la pelouse à 13h00 et recontrera l'équipe B de Soulgé sur Ouette. Les deux équipes occupent le milieu de tableau et auront certainement à coeur de s'imposer pour recoller à la tête.

En cloture de ce week-end de football, alors que l'équipe B sera à Laval pour y rencontrer l'APTT, l'équipe A affrontera l'AS Grazay, un promu, et aura forcément à coeur de confirmer l'état d'esprit et le jeu produit lors de ses deux dernières rencontres (face au Stade Mayennais et au FC Lassay). Début de la recontre à 15h00.

> CONCOURS DE VIDEO

Ce week-end promet donc d'être très animé, il ne fait donc aucun doute que le spectacle sera au rendez-vous et que vous pourrez prendre des vidéos de classe internationale ! N'oubliez-pas que vos vidéos doivent être postées sur le page Facebook du club ou envoyées par mail a l'adresse cavoutre@footeo.com avant le 31 Décembre.