[A LIRE] Changement de programme

8 décembre 2010 - 20:38

Alors que les entraienements en salle se succèdent mais que les compétitions continuent de se jouer dehors, Tony Bourayon, l'entraineur de l'équipe A, a pris la décision de mettre en place un entrainement Vendredi 10 Décembre, à 19h tapante (et le mot "tapante" est important) lorsque "les conditions météo se seront arrangé". Cela fait en effet 3 semaines que les Voutréens n'ont pas foulé une pelouse à l'entraienement.

Inutile de préciser que, pour pouvoir viser plus haut, la mobilisation de chacun est nécessaire.

Suite à l'annulation de toutes les compétitions du week-end, l'entrainement du 10 Décembre est lui aussi annulé. En revanche, comme la semaine dernière, une confrontation est prévu à 15h le DIMANCHE 12 DECEMBRE.