Les Yeux dans les Bleus

15 janvier 2011 - 16:37

A l'occasion de la reprise des compétitions ce week-end et après les retrospéctives sur trois matchs d'anthologie qui ont fait l'histoire et la réputation du CA Voutré. Nous vous proposons cette semaine de participer à un article interactif en nous faisant part de - vos - matchs d'anthologie.

Il s'agit ici de faire partager vos connaissances et de raconter le matchs du CA Voutré qui vous ont marqué, que vous les ayez joué ou simplement vu. Comme Sebastien Ory qui, en Janvier 2010 nous faisait parvenir ce message :

"J'avais 18 ans lorsque, sur le stade de VIBRAYE,j'ai chaviré de bonheur avec mes oncles, Daniel et Gilbert ORY,mon père, Robert, et mon grand-père, Roger... Quand on a vécu ces moments hors du commun, ces moments vrais, on passe sa vie à faire du sport pour tenter de revivre tout ça ! Merci au CAV... (Club Athlétique des Valeurs)"

A vos claviers !

Antoine Leray 29 janvier 2011 11:51

J'en ai beaucoup de match mémorable mais celui a Voutre contre Louverné est un de mes meilleurs souvenir . On été 8 se jours la sur le terrain d'honneur (qui est trés grand quand on joue a 8) Louverné etait a se moment la 1er du groupe , meme , nous les jours etions sur de perdre . On arrive quand même a mettre le 1er but dés le debut par Micka puis ils nous en mettent 3 . A 3-1 personne donner chair de notre peau mais nous nous sommes battus , on arrive a revenir a 3-3 grace a 2 nouveau but de Micka . Et vers la fin du match , il devait rester un peu moin de 10 minutes , on arrive a marquer le but du 4-3 par Corentin Royer d'une superbe frappe a l'entrée de la surface en lucarne. On a ensuite tenu le score a 8 grace a quelques miracle parfois . Je vous raconte pas la tété des mecs de Louverné a la fin du match ... Il y a plein d'autres souvenirs le tournoi de Malicorne , la 1er phase en Disctrict (1er fois qu'ont jouaient sur les demi-terrains) où on gagne tout nos match avec une grande facilité avec Thierry Guégan comme coatch , le match contre Mezangers où on leur metre une raclé , le tournoi a Mayenne où on fini 4ieme , le match de coupe contre la A de changé l'anné derniere avec l'entente et une belle victoire 3-1 ...

Fran.53 15 janvier 2011 14:39

Trop peu de matchs vécu à Voutré pour en avoir vraiment un référence. Mais à l'heure actuelle je metterais en avant notre merveilleux match U-19 face à Saint Denis de Gastines, qui s'était déplacé ce jour avec l'intention de l'emporter à les entendre se parler. Nous ne menions pourtant qu'un but à zéro à la mi-temps dans un match ouvert ou l'égalisation pouvait arriver à tout moment. Puis les 35 dernières minutes allaient arriver et nous allions littéralement "exploser" nos adversaires. Pas moins de 7 buts mis durant cette période, pour une magnifique victoire 8-1 sur laquelle nous finissions cette première phase.

matcav 15 janvier 2011 11:47

moi.le match qui ma marqué c'est celui renporter face a soulgé sur ouete .Au début on venait pour notre dernier match de la saison.a ce moment la nous étions dernier du classement et on jouait face a cette équipe qui était 4 au classement. Le début de match était a notre avantage car on marque grace a un super but de Tony Heurto dés la 9éme minutes puis aprés il vont faire que d'attaquer mais sans grand sucés .en 2éme mi temp il vont réataquer et encore et encore et encore dons on sen reméttait au contre et la a un seul de nos contres on marque un 2éme but et dans les arréts de jeu il vont qen méme marquer mais on va gagner quand méme voila mon super match cette saison poourvu que cette saison soit meilleur!!!!!!!!! salut

Mathieu Leray 14 janvier 2011 21:15

Le dernier match qui m'a marqué, c'est la recontre remporté face à Aron la saison passé. Nous avons ce jour là battu la leader, invaincu à domicile jusque là, par 2-1. Avec un premier but magnifique de Jérémy Beaudoin mais surtout grace à une solidarité incroyable. Le premier but était déjà inespéré alors quand Aron avait égalisé, on ne se voyait plus remporter la rencontre (d'autant plus qu'on ne passait plus le milieu du terrain). Mais nous avons tenu, tous ensemble, et sur l'une de nos rare balle en profondeur, on marquait un 2e but. Bref, je ne me souviens pas avoir autant célébré une victoire. Je pense que je vais même relire le résumé de ce match pour me motiver avant d'aller joué ce week-end.

CHATEAU GONTIER FC / U 18 (2) 4 jours
CHATEAU GONTIER FC / U 18 (2) et U 18 (1) / BALLÉE AS : résumés des matchs 4 jours
U 18 (1) / BALLÉE AS 4 jours
stanislas piau a commenté JAVRON CS / EQUIPE B 10 jours