Le point sur le week-end

26 janvier 2011 - 21:44

Le week-end dernier, toutes les équipes du CA Voutré étaient de sortie, une première en 2011. Voici ce que vous avez manqué en quelques mots.

>> EQUIPE U13

o

Les U13 de Christian Chaumont et Yannick Buguellou jouaient sur la pelouse de Javron pour y affronté l'Entente Neuilly et, au bout du suspense puisque menés 3-1 à la mi-temps, les jeunes Voutréens sont venus à bout des locaux pour finalement s'imposer 6-5. On notera la détermination de cette équipe qui, la semaine passé, avait arraché un match nul face à La Bazoge Montpinçon (4-4) au terme d'un match similaire. En effet, menés 2-0, les Voutréens étaient parvenus à revenir à 2-2 avant la pause. Puis menés 4-2, ils avaient encore une fois égalisé en fin de match.

>> EQUIPE U15

Les jeunes de Jean-Patrick Barbier et Michel Beaudron ont, quant à eux, perdu 2-0 face aux FA Laval pour leur second match de 3e Division. Malgré la défaite, on notera le manque de chance des bleuets qui ont vu leurs adversaire inscrire deux buts sur des frappes touchés par le poteau. L'ensemble du club reste néanmois derrière cette équipe qui, malgré les défaites, continue de se battre tout les week-end.

>> EQUIPE U17

Après une victoire acquise en seconde mi-temps la semaine passée (5-0), les Kabyliens de Quentin Leray et Bernard Veillet n'ont cette fois-ci pas connu de tour de chauffe face à l'entente Ernée (b) et comptabilisait déjà trois buts d'avance à la pause en ayant su user de balle en profondeur lorsque la défense adverse jouait très haute. On notera d'ailleurs le but inscrit par Jonathane Veillet sur une frappe de 35 mètres. En début de seconde période, les visiteurs inscrivaient leur unique but de la rencontre et revenaient à la marque mais les bleuets restaient solides et inscrivaient deux nouveaux buts pour finalement s'imposer 5-1.

>> EQUIPE U19

L'équipe de Patrick Chapron et Christophe Gisard reprennait le chamin des terrain après deux mois de pause et affrontait St Denis d'Anjou. Malgré l'ouverture du score Voutréenne, les Carriers comptaient un but de retard à la pause. Face à une équipe largement à leur porté, les bleus auront su égaliser mais jamais prendre l'avantage. Ils se sont donc contenté d'un match nul (2-2).

>> EQUIPE C

C'est avec un maigre effectif que l'équipe de Regis Filoche recevait l'AS Chalons dimanche. Devant l'épidémie de blessé côté Voutréen, la rencontre fut contrainte d'être stoppée au milieu de la seconde période, le score était alors de 6-0 pour les visiteurs (3-0 à la pause).

>> EQUIPE B

C'est à Vaiges qu'on retrouvait l'équipe d'Yves Chaumont et Michel Eloy le week-end dernier et, après être passé à côté des 90 premières minutes durant lesquelle l'AS Vaiges avait inscrit quatre but sans que les Carriers n'en inscrivent, il aura fallut attendre les 5 minutes d'arrêt de jeu pour voir le CA Voutré inscrire 2 buts et revenir à 4-2. L'histoire ne dit pas ce qu'aurait été le score s'il y avait eu 5 minutes de jeu supplémentaires...

>> EQUIPE A

L'équipe Fanion, dirigé par Tony Bourayon, recevait l'US Le Horps ce week-end et avait à coeur de ne pas reproduire le match perdu à Javron la semaine précédente (menant 1-0 à la pause, les Voutréens avaient sombré en seconde mi-temps et s'étaient incliné 3-2). Au terme de la première mi-temps, le jeu fût à sens unique et le club de la Kabylie menait trois buts à zéro à la pause. Malheureusement, les Carriers se faisaient peur dès le retour de vestaires et voyaient leurs adversaires revenir à 3-2 en cinq minutes. Plus de peur que de mal heureusement puisque le CA Voutré scorait deux buts avant la fin de la rencontre. Score final : 5-2