U15 : Soutenez-les !

7 février 2011 - 17:47

Parce que nous sommes un club, une famille, et parce qu'une partie de cette famille n'a connu la victoire qu'une seule fois cette saison (et elle fut magnifique), nous vous proposons, à vous - joueurs, dirigeants, supporters - d'écrire des messages de soutien à l'attention de l'équipe U15 du CA Voutré (en postant un commentaire à cette article). D'autant plus que cette équipe jouera un gros match le 26 Fevrier prochain face à l'Ancienne de Chateau Gontier (PH) en Coupe Régionale. Assurément le plus gros match que le CA Voutré dans son ensemble jouera cette année

Pour que tous les joueurs de cette équipe se sentent soutenu par l'ensemble du club pour ce match et les autres et parce que nous serons toujours derrière eux : Allez les U15 !

Commentaires

matcav 18 février 2011 20:00

merci beaucoup les gars pour vos messages .on va faire ce que l'on peut a+

valCAV 18 février 2011 17:28

Allez les U15 je croit en vous et plein d'autres personne aussi.Allez !!!!!vous allez bien finir pa gagner ne vous decourager pas

Alban Chaumont 11 février 2011 22:34

ALLEZ LES U15

Fran.53 11 février 2011 19:22

Trop de potentiel dans votre équipe pour pensez que vous n'y arriverez pas. Vous en êtes capable, alors faites-le ;-).

cocobug 11 février 2011 17:40

allez les u 15 on croit en vous ses pas finit il restent encor plein de macth

maxime53 9 février 2011 18:52

battez vous les gars! et les victoires viendront!

flor3ntin 8 février 2011 18:07

Aller les mec y faut ce batre a fond; )) Vous réussirez chateau gontier c'est des lopette;). Croyer en vous ; )). Nous on croit en vous ; )). ALLER LES PETIT BLEU !!

Morgan Galoppin 7 février 2011 21:24
Joueur

Merci les gars pour vos messages

michel beaudron 7 février 2011 20:56

merci les gars c'est super on va ce battre parole de dirigent michel est courage pour l'equipe salut

Antoine Guerveno 7 février 2011 20:36

On n'est tous derrière vous les gars, ne vous décourager pas

valentin-thibeau 7 février 2011 19:24

Que d'excelents joueurs dans cet équipe, alors pour moi, les victoire vont arriver très prochainement ! :) Faite vous plaisirs les gars ;)

baptiste ribot 7 février 2011 18:22

aller les U15 vous avais une superbe équipe et vous vous améloirere de match en match vous inquieter pas vous allais gagner

Mathieu Leray 7 février 2011 18:16

J'inaugure cette article : Allez les U15 ! Vous progressez à chaque rencontre et j'admire votre combativité. Continuez de prendre du plaisir. Moi j'en ai pris samedi dernier en vous regardant jouer même si la victoire n'a pas été au rendez-vous. Allez les U15 !

  • dylan lefaucheux
    5 novembre

    Dylan Lefaucheux

    Joueur

    29 ans

  • MEXES53
    15 novembre

    Charles Touchard

    Supporter

    30 ans

  • manuo
    8 novembre

    Emmanuel Ory

    Supporter

    42 ans

  • matcav
    29 novembre

    Mathieu BOUSSARD

    Joueur

    21 ans

  • valentin-thibeau
    18 novembre

    Valentin Thibeau

    Joueur

    22 ans

  • Evan Ravigne
    28 novembre

    Evan Ravigne

    Joueur

    21 ans

  • Alexis Roussette
    12 novembre

    Alexis Roussette

    Joueur

    20 ans