Club Athlétique Voutréen : site officiel du club de foot de VOUTRE - footeo

Jeunes : Entre bonheur et déception

1 mars 2011 - 11:30

Le week-end dernier, les équipes U15 et U17 du CA Voutré disputaient le premier tour de la Coupe Régionale, coupe regroupant les équipes de Mayenne et de Sarthe engagées. 

Les U17, pour commencer, de Quentin Leray et Bernard Veillet, se déplaçait en terre sarthoise pour affronter l'Entente Sougé le Ganelon. Mené au score à la pause, les Carriers ont su inverser la tendance en seconde période pour s'omposer 4-1 (Valentin Thibeau x2 ; Steven Chiffoleau ; Kevin Coupé). Le tirage du prochain tour aura lieu prochainement et on annonce d'hors et déjà un adversaire prestigieux aux Voutréens. Affaire à suivre...

L'autre équipe Voutréenne engagée en Coupe Régionale, l'équipe U15, avaient fort à faire face à l'Ancienne de Chateau-Gontier, une équipe évoluant un Promotion d'Honneur, soit 3 divisions au dessus de l'équipe Voutréenne. Mais cette écart de niveau devait nourrir la motivation des troupes Kabyliennes. Malheureusement, regroupé dans leur trente derniers mêtres durant la totalité de la rencontre, l'exploit n'a pas eu lieu, et l'équipe de Jean-Patrick Barbier et Michel Beaudron s'est lourdement incliné malgré plusieurs excellentes sorties d'Adrien Georget, le portier Kabylien. Score final : 15-0.

o

oooooooooooL'équipe U15, sous une pluie battante, s'apprête à affronter l'Ancienne de Chateau-Gontier
o

De leur côté, les U13 jouaient en championnat face à Lignères-Orgères, la lanterne rouge, et se sont imposés 5-0 (Alban Chaumont x2 ; Benjamin Legendre x3). Les jeunes de Christian Chaumont et Yannick Buguellou sont toujours en tête de leur groupe malgré la valse des matchs en retard.

Ce week-end, seul l'équipe U19 du CA Voutré (5e) sera de sortie et recevra Laval Bourny (4e) pour le compte de la 5e journée de championnat départemental. L'équipe qui s'imposera remontera à la seconde place du classement général derrière l'Entente Aron, qui, étant une entente, ne peut accèder au niveau suppérieur. Il y aura donc de l'enjeu à Voutré dès 15h30.

Commentaires

Alban Chaumont 7 mars 2011 16:29

super les 17 vous allez gagner une grosse équipe au prochain tour

cocobug 4 mars 2011 10:14

merci

matcav 2 mars 2011 20:03

Pas mal les U13 et U17 .Bravo a vous . A +

  • dylan lefaucheux
    5 novembre

    Dylan Lefaucheux

    Joueur

    29 ans

  • MEXES53
    15 novembre

    Charles Touchard

    Supporter

    30 ans

  • manuo
    8 novembre

    Emmanuel Ory

    Supporter

    42 ans

  • matcav
    29 novembre

    Mathieu BOUSSARD

    Joueur

    21 ans

  • valentin-thibeau
    18 novembre

    Valentin Thibeau

    Joueur

    22 ans

  • Evan Ravigne
    28 novembre

    Evan Ravigne

    Joueur

    21 ans

  • Alexis Roussette
    12 novembre

    Alexis Roussette

    Joueur

    20 ans