Jeunes : Entre bonheur et déception

1 mars 2011 - 11:30

Le week-end dernier, les équipes U15 et U17 du CA Voutré disputaient le premier tour de la Coupe Régionale, coupe regroupant les équipes de Mayenne et de Sarthe engagées.

Les U17, pour commencer, de Quentin Leray et Bernard Veillet, se déplaçait en terre sarthoise pour affronter l'Entente Sougé le Ganelon. Mené au score à la pause, les Carriers ont su inverser la tendance en seconde période pour s'omposer 4-1 (Valentin Thibeau x2 ; Steven Chiffoleau ; Kevin Coupé). Le tirage du prochain tour aura lieu prochainement et on annonce d'hors et déjà un adversaire prestigieux aux Voutréens. Affaire à suivre...

L'autre équipe Voutréenne engagée en Coupe Régionale, l'équipe U15, avaient fort à faire face à l'Ancienne de Chateau-Gontier, une équipe évoluant un Promotion d'Honneur, soit 3 divisions au dessus de l'équipe Voutréenne. Mais cette écart de niveau devait nourrir la motivation des troupes Kabyliennes. Malheureusement, regroupé dans leur trente derniers mêtres durant la totalité de la rencontre, l'exploit n'a pas eu lieu, et l'équipe de Jean-Patrick Barbier et Michel Beaudron s'est lourdement incliné malgré plusieurs excellentes sorties d'Adrien Georget, le portier Kabylien. Score final : 15-0.

o

oooooooooooL'équipe U15, sous une pluie battante, s'apprête à affronter l'Ancienne de Chateau-Gontier
o

De leur côté, les U13 jouaient en championnat face à Lignères-Orgères, la lanterne rouge, et se sont imposés 5-0 (Alban Chaumont x2 ; Benjamin Legendre x3). Les jeunes de Christian Chaumont et Yannick Buguellou sont toujours en tête de leur groupe malgré la valse des matchs en retard.

Ce week-end, seul l'équipe U19 du CA Voutré (5e) sera de sortie et recevra Laval Bourny (4e) pour le compte de la 5e journée de championnat départemental. L'équipe qui s'imposera remontera à la seconde place du classement général derrière l'Entente Aron, qui, étant une entente, ne peut accèder au niveau suppérieur. Il y aura donc de l'enjeu à Voutré dès 15h30.