Coupe Régionale U17 : Du lourd !

16 mars 2011 - 14:11

Alors qu'en Coupe du district, les U19 recevront l'US St Berthevin, une équipe qu'avait battu les Carriers il y a un mois en championnat (1-0), pendant que les U15 se déplaceront chez leur voisin de la Valée d'Orthe, on apprend que l'équipe U17 recevra un poid lourd de la Ligue : le FC Sablé.

Les Sarthois, atuels deuxième de Division d'Honneur derrière l'invincible Stade Lavallois, ont battu l'ES Yvré l'Evêque (3e Division sarthoie) lors du tour précédent sur le score sans appel de 9-0. S'il s'agit du match de l'année pour l'équipe de Quentin Leray et Bernard Veillet, que les bleuets se rassurent, une équipe Voutréenne à déjà battu le FC Sablé en coupe.

C'était il y a longtemps, très longtemps... En 1991, le 19 Janvier pour être précis. L'équipe A du CA Voutré, alors en DRH, s'était déplacée chez des Saboliens évoluant alors en 4e Division nationale (actuelle CFA) et s'était imposée au tir au but après un match fou (le résumé est disponible en cliquant ici).

Vingt ans plus tard, les jeunes Kabyliens ont l'occasion de faire en sorte que l'histoire se répète. Pour cela, les Voutréens pourront certainement compter sur un public tout acquis à leur cause. Rendez-vous donc le 19 Mars prochain, à 15h30 et à Voutré.

D'ici là, n'hésitez pas à poster vos message d'encouragement à l'attention des U17 Voutréens en postant un commentaire à cette article.