Coupe Régionale U17 : Du lourd !

16 mars 2011 - 14:11

Alors qu'en Coupe du district, les U19 recevront l'US St Berthevin, une équipe qu'avait battu les Carriers il y a un mois en championnat (1-0), pendant que les U15 se déplaceront chez leur voisin de la Valée d'Orthe, on apprend que l'équipe U17 recevra un poid lourd de la Ligue : le FC Sablé.

Les Sarthois, atuels deuxième de Division d'Honneur derrière l'invincible Stade Lavallois, ont battu l'ES Yvré l'Evêque (3e Division sarthoie) lors du tour précédent sur le score sans appel de 9-0. S'il s'agit du match de l'année pour l'équipe de Quentin Leray et Bernard Veillet, que les bleuets se rassurent, une équipe Voutréenne à déjà battu le FC Sablé en coupe.

C'était il y a longtemps, très longtemps... En 1991, le 19 Janvier pour être précis. L'équipe A du CA Voutré, alors en DRH, s'était déplacée chez des Saboliens évoluant alors en 4e Division nationale (actuelle CFA) et s'était imposée au tir au but après un match fou (le résumé est disponible en cliquant ici).

Vingt ans plus tard, les jeunes Kabyliens ont l'occasion de faire en sorte que l'histoire se répète. Pour cela, les Voutréens pourront certainement compter sur un public tout acquis à leur cause. Rendez-vous donc le 19 Mars prochain, à 15h30 et à Voutré.

D'ici là, n'hésitez pas à poster vos message d'encouragement à l'attention des U17 Voutréens en postant un commentaire à cette article.

Commentaires

  • dylan lefaucheux
    5 novembre

    Dylan Lefaucheux

    Joueur

    29 ans

  • MEXES53
    15 novembre

    Charles Touchard

    Supporter

    30 ans

  • manuo
    8 novembre

    Emmanuel Ory

    Supporter

    42 ans

  • matcav
    29 novembre

    Mathieu BOUSSARD

    Joueur

    21 ans

  • valentin-thibeau
    18 novembre

    Valentin Thibeau

    Joueur

    22 ans

  • Evan Ravigne
    28 novembre

    Evan Ravigne

    Joueur

    21 ans

  • Alexis Roussette
    12 novembre

    Alexis Roussette

    Joueur

    20 ans