Un ballon à gagner pour le meilleur vendeur !

11 avril 2011 - 22:26

En vue du Challenge Paul Hainry, le tournoi national des U13 qui se déroulera le 26 Juin prochain à Voutré, le club à mis en place des tickets de tombola. Si cette tombola permettra aux personnes qui y ont participé de gagner un téléviseur LCD, un lecteur DVD Blu-Ray, un aspirateur sans sac et bien d'autres lots, il faut savoir que le jeune du CA Voutré qui en vendra le plus avant le 19 Mai repartira quant à lui avec un ballon de la "Ligue des Champions" (voir photo).

Toutes les catégories jeunes sont donc concerné par cette récompense (des U7 jusqu'aux U17). La compétition se promet donc d'être rude, ainsi, si vous, joueurs, manquez de carnets, n'hésitez pas à en re-demander auprès de vos entraineurs ou dirigeants.

Bonne chance !

o

Rappel aux entraineurs : les carnets de tombola seront à rendre lors de la réunion de préparation du challenge, le 19 Mai 2011. Aussi, n'oubliez pas de noter le nom des joueurs qui vous rendent le plus de carnet de tombola vendu afin que celui à qui reviendra le ballon soit facilement reconnaissable. Merci de votre compréhension.