Un ballon à gagner pour le meilleur vendeur !

11 avril 2011 - 22:26

En vue du Challenge Paul Hainry, le tournoi national des U13 qui se déroulera le 26 Juin prochain à Voutré, le club à mis en place des tickets de tombola. Si cette tombola permettra aux personnes qui y ont participé de gagner un téléviseur LCD, un lecteur DVD Blu-Ray, un aspirateur sans sac et bien d'autres lots, il faut savoir que le jeune du CA Voutré qui en vendra le plus avant le 19 Mai repartira quant à lui avec un ballon de la "Ligue des Champions" (voir photo).

Toutes les catégories jeunes sont donc concerné par cette récompense (des U7 jusqu'aux U17). La compétition se promet donc d'être rude, ainsi, si vous, joueurs, manquez de carnets, n'hésitez pas à en re-demander auprès de vos entraineurs ou dirigeants.

Bonne chance !

o

Rappel aux entraineurs : les carnets de tombola seront à rendre lors de la réunion de préparation du challenge, le 19 Mai 2011. Aussi, n'oubliez pas de noter le nom des joueurs qui vous rendent le plus de carnet de tombola vendu afin que celui à qui reviendra le ballon soit facilement reconnaissable. Merci de votre compréhension.

Commentaires

matcav 13 avril 2011 13:13

Trés bonne initiative Mathieu comme ca , cela va étre a celui qui va en acheter le plus pour gag,er ce magnifique ballon !!!!! A+

  • dylan lefaucheux
    5 novembre

    Dylan Lefaucheux

    Joueur

    29 ans

  • MEXES53
    15 novembre

    Charles Touchard

    Supporter

    30 ans

  • manuo
    8 novembre

    Emmanuel Ory

    Supporter

    42 ans

  • matcav
    29 novembre

    Mathieu BOUSSARD

    Joueur

    21 ans

  • valentin-thibeau
    18 novembre

    Valentin Thibeau

    Joueur

    22 ans

  • Evan Ravigne
    28 novembre

    Evan Ravigne

    Joueur

    21 ans

  • Alexis Roussette
    12 novembre

    Alexis Roussette

    Joueur

    20 ans