6 mai 2011 à 08:00

Des tournois pour bien finir la saison

Après l'équipe U15, qui a participé à un tournoi de préparation à Rennes au mois d'Aout dernier(cliquez ici pour voir l'article), c'est au tour des équipe U13 et U17 de "s'exporter" puisque chacune d'elles participera à un tournoi après la fin de la saison. Une manière comme une autre de féliciter ces jeunes pour l'image qu'ils auront donné du club pendant la saison qui s'est écoulé.

Les U13, pour commencer, tenteront leur chance au tournoi du Stade Lavallois qui se déroulera le Vendredi 17 Juin, de 19h15 à minuit, pour lequel un total de 11 joueurs seront convoqués. A noter que l'équipe U13 participera aussi, et comme toujours, au challenge Paul Hainry du 26 Juin, le tournoi régionale organisé par le CA Voutré.

Les U17, quant à eux, quitteront le département et joueront en Ille et Vilaine, à Etrelles pour être plus précis (près de Vitré), pour y disputer le Challenge des Portes de Bretagne, un tournoi organisé par l'AS Etrelles (35). On notera que le CA Voutré ne sera pas le seul club à représenter la Mayenne puisque l'ES Bonchamp sera aussi de la partie, tout comme plusieurs clubs du Morbihan et d'Ille et Vilaine.

On souhaite donc bonne chance à ces deux équipes !