Renouvellement des licences

31 mai 2011 - 08:00

Alors les demandes de licence pour la saison prochaine commencent à être donné aux joueurs évoluant au CA Voutré et souhaitant y jouer encore. Plusieurs choses sont à savoir sur celles-ci.

COMMENT REMPLIR LA DEMANDE DE LICENCE ?

Rien de bien méchant, une demande de licence comporte 5 parties importantes qui sont, de haut en bas :

1. Le surligné jaune, qui precise si vous devez joindre une photo à votre demande de licence. Si vous y  lisez "photo manquante ou refusé - Fournir une photo d'identité", vous devez en effet joindre une photo d'identité.
  2. Le cadre "information personnelles" pré-rempli. Vous devez simplement y ajouter votre adresse, numéro de téléphone, ...
  3. La cadre "assurance" dans lequel vous devez simplement ré-écrire votre nom et cocher une case selon votre choix de souscrire ou non à l'assurance proposer par la fédération.
  4. Le cadre "certificat médical" à faire remplir par votre médecin traitant. Tout simplement.
  5. Le cadre "signature".

Vous l'aurez compris, le plus compliqué sera de prendre un rendez-vous avec votre médecin le plus tôt possible.

DOIS-JE JOINDRE DES PAPIERS PARTICULIERS AVEC MA DEMANDE DE LICENCE REMPLIE ?

Oui, en effet. A l'inverse de l'année dernière, vous devrez joindre le règlement de votre licence avec votre demande de licence remplie car, la saison prochaine,  seule les licences reglées seront enregistrées auprès de la fédération. Vous devrez aussi y joindre une photo d'identité si la mention "photo manquante ou refusé - Fournir une photo d'identité" apparait dans le surligné jaune qui se situe en haut de la demande de licence.

Pour information, les cotisations seront les mêmes que la saison passée, à savoir :

• 50€ pour les séniors et U19 (né avant 1994)
  • 30€ pour les U11, U13, U15 et U17 (né entre 1995 et 2002)
  • 10€ pour les jeunes nés après 2003

A QUI DOIS-JE RENDRE CETTE DEMANDE DE LICENCE ?

Vous disposerez de trois manières différentes, vous pourrez en effet :

• la rendre à l'un de ces dirigeant : Jean-Pierre Bourdin, Tony Bourayon ou Mathieu Leray
  • la mettre dans l'urne qui a été placé à la mairie de Voutré (voir photo ci-dessous).
  • l'envoyer par voie postale à l'adresse :
Mathieu Leray
1, impasse de l'erve
53600 Saint Georges sur Erve
L'urne située à la Mairie de Voutré

DE COMBIEN DE TEMPS JE DISPOSE POUR RENDRE MA DEMANDE DE LICENCE ?

L'idéal serait de la rendre avant l'assemblée générale du club qui se tiendra le 24 Juin prochain. Ce qui vous donnerais un mois pour faire le nécessaire. Largement ce qu'il faut pour trouver un photomaton et un médecin !

_________________________________________

LA SEMAINE PROCHAINE :

COMMENT REJOINDRE LE CA VOUTRE ?

_________________________________________