Suivez-les en direct !

3 juin 2011 - 19:16

Samedi 4 Juin, dès 10h00, l'équipe U17 Voutréenne participera au Challenge des Portes de Bretagne en Ille et Vilaine (près de Vitré). Un tournoi organisé par l'AS Etrelles (35) dont voici le programme détaillé : cliquez ici.

A l'occasion de cet evnement, nous vous proposerons de suivre les jeunes Kabyliens en live sur ce site internet ! Une première !

Pour suivre ce live, il vous faudra tout simplement aller sur la page d'accueil du site internet du CA Voutré. Nommé : "Le Live IPhone" par Footeo, il se situe juste en-dessous des articles à la Une (en face des horrraires de la Mairie de Voutré). Voici à quoi il ressemble :

Astuce : Pour voir l'ensemble des commentaires déjà envoyé, il vous faudra cliquez sur le symbole + qui se situe dans le coin gauche du cadre Le Live Iphone (voir image ci-dessus).