Gagnez un maillot en répondant à 9 questions !

16 juin 2011 - 09:00

Le Challenge Paul Hainry, le tournoi national des U13, se jouera dans 10 jours tout rond (toute le journée du 26 Juin pour être précis). Grâce à lui, un membre du CA Voutré remportera un maillot de football de la saison 2011/2012 !

Pour cela, il vous faudra répondre aux 9 questions suivantes en envoyant vos réponses à l'adresse mail du CA Voutré : cavoutre@footeo.com (pour éviter les copieurs !). Il est donc inutile d'écrire un message directement sur le site !

Pour information, toutes les réponses peuvent être trouvées sur le site, hormis les pronostics.

o

1. Selon vous, qui remportera la 8e édition du Challenge Paul Hainry ? (2 pts)

2. A quelle place terminera le CA Voutré (sur 16 équipes) (2pts)

3. A quelle équipe appartiendra le joueurs le plus rapide au parcours technique ? (2pts)

4. Combien de joueurs arriveront à réussir les 200 jongles (répartis en 4 épreuves) ? (2pts)

5. Combien de joueur arriveront à trouver le chemin de la lucarne 5 fois de suite à l'épreuve de tirs ? (2pts pour le nombre exact)

6. Selon vous, quelles sont les deux équipes qui se rencontreront en finale ? (2pts + 2pts)

7. Qui était Paul Hainry ? (2 pts)

8. Combien de buts seront marqués lors du tournoi ? (5 points pour le nombre exact - 2 pts à plus ou moins 3 buts d'écarts)

9. L'année dernière, un Voutréen a terminé dans le TOP 50 des meilleurs joueurs du tournoi, à quel place exact a-t-il terminé ? (2pts)

o

Bonus : 5 points de plus seront accordés aux personnes qui seront bénévoles lors du Challenge Paul Hainry.

Bonne Chance !

Règlement :

• Concours ouvert à tout les membres du CA Voutré pour la saison 2011/2012 et aux bénévoles du Challenge Paul Hainry.
  • Toutes les réponses devront être envoyées directement sur la boite mail : cavoutre@footeo.com avant le 26 Juin, à 9h00.
  • Une seul réponse par personne
  • Récompense faite sous la forme d'un bon d'achat de 80€ à faire valoir dans le magasin 100% des Marques, à Laval. Choix de maillot actuellement disponible en magasin : Paris-SG domicile, Olympique de Marseille domicile ou extérieur, Olympique Lyonnais domicile, Equipe de France domicile ou extérieur. Des maillots supplémentaires pourront être disponibles selon les arrivages.