23 juin 2011 à 20:58

Challenge Paul Hainry : C'est ce week-end !

Dimanche 26 Juin, dès 9h00 et toute la journée, se déroulera la huitième édition du Challenge Paul Hainry. Seule l'une des seize équipes invitées repartira avec l'imposant trophée promis au vainqueure et seul l'un des quelques 200 jeunes participants sera élu meilleur joueur du tournoi.

Motivés par l'avalanche de récompenses tant individuelles que collectives prévues, la lutte promets d'être rude. On en profitera bien évidement pour encourager l'équipe Voutréenne qui rencontrera en poules le FC Chartres, le Stade Mayennais et le CPB Bréquigny.

Dès la semaine prochaine seront aussi mis en ligne le résumé du tournoi (avec les classements individuels et collectifs) et le traditionnel album photo regroupant les meilleurs clichés des différents participant en plein action.

Pour rappel, voici les poules :