L'actualité du week-end pour les jeunes

1 septembre 2011 - 10:50

L'équipe U19, après s'être découverte lors d'une sortie Récréa-foot le 21 Aout dernier, aura l'occasion de s'émanciper des séniors avec lesquels elle s'entraine ce week-end en accueillant l'équipe Sarthoise de LAPSJV pour son premier match amical de la saison. Le match aura lieu à Voutré et débutera à 15h00 (Rendez-vous au terrain à 14h15).

Toujours à Voutré, l'équipe U15 affrontera quant à elle Sainte Gemmes Sports. Après deux semaines d'entrainement, il s'agira aussi pour cette équipe du premier match amical de la saison. Début de la rencontre à 14h30 (rendez-vous au terrain à 13h45)

L'équipe U17, pour finir, partira affronter les Espoirs de la Vallée D'Orthe à St Pierre sur Orthe pour son deuxième match amical de la saison. Le match débutera également à 14h30, il sera donc nécéssaire d'être à Saint Pierre sur Orthe à 13h45 pour pouvoir débuter la rencontre à temps.

Les championnats jeunes débuteront dès la semaine prochaine pour les U19 et U17. Les U15, eux, seront exempts de tous match et débuteront une semaine plus tard.

Rappel : n'oubliez pas de rendre vos licences !