Opération survêtement

21 septembre 2011 - 21:22

Nous vous l'avions promis, ils arrivent ! les nouveaux survêtements du CA Voutré débarquent ; les essayages ont même débuté dans la plupart des équipes Kabyliennes. Voici comment elle se compose concretement :

EQUIPES U9 à U17

L'oprération comprends, pour ces catégories, un survêtement "training" (pantalon + veste) au prix de :

• 25€ pour les U9, U11 et U13
  • 30€ pour les U15 et U17

EQUIPE U19 et SENIORS

Deux survêtements différents sont proposés aux seniors et U19 (même design mais matières différentes). Le premier est un survêtement "présentation" et le second un survêtement "training" (matière plus épaisse, voir photo). En plus de ce survêtement, les séniors et U19 ont la possibilité de commander un coupe-vent. Donc, pour faire simple :

• Survêtement "présentation" : 43€
  • Survêtement "training" : 30€
  • Coupe-vent : 10€

A NOTER

Les personnes ayant été absentes lors de l'essayage de leur équipe pourront se présenter Dimanche à 13h30 à Voutré avant le match de l'équipe C (vieux terrain).

Pour les personnes ayant déjà commandé leurs survêtements : merci d'apporter le règlement de celle-ci dès ce week-end.

L'opération se terminera le Dimanche 2 octobre, date à laquelle la commande sera passé.