La rentrée de l'école de foot !

26 septembre 2011 - 18:41

A l'image des jeunes joueurs de l'équipe U7 qui participaient à la journée de rentrée de leur catégorie à Voutré Samedi dernier (voir photo), c'est l'ensemble de l'école de foot du CA Voutré qui a repris le chemin des terrains le week-end dernier.

On connait d'ailleurs les calendriers de 1ère phase des équipes U7, U9 et U11 qui composent l'école de foot du CA Voutré. Calendriers qui sont consultables sur ce site internet dans la rubrique très explicite "Calendrier Ecole de Foot" (les versions imprimables de ces calendriers seront d'ailleurs mis en ligne plus tard dans la semaine).

En ce qui concerne l'équipe U7, vous pouvez visionner les photos de la journée de rentrée à laquelle elle à participé dans la galerie photo ("intéractif" puis "galeries photo") ou en cliquant ici.

o

000000 Les 7 joueurs présents lors de la journée de rentrée du Samedi 24 Septembre en pleine action !