Le concours s'enflamme en décembre !

22 novembre 2011 - 17:50

Cela fait maintenant 1 an que le concours de pronostic du CA Voutré à ouvert ces portes à toutes les personnes ayant un lien avec le club (joueurs, dirigeants,...). A cette occasion, pas moins de 61 matchs seront à pronostiquer au mois de décembre : une intégrale CA Voutré (7 matchs), une journée championnat européen (4 matchs), une intégrale Ligue 1 (10 matchs) et -attention- l'intégrale du Boxing Day ! Soit 40 matchs à pronostiquer entre le 20 décembre et le 2 Janvier 2012, une moyenne de 3 matchs par jour !

Vous l'aurez compris, au terme du mois de Décembre 2011, les écarts commenceront à ce creuser au classement général et si, par malheur, certains venaient à oublier d'actualiser leurs pronostiques, ils pourraient presque faire une croix sur une victoire finale au mois de Juin 2012 !

Soyez prêt parce qu'en décembre, le concours de pronostic s'enflamme !