Le retour des petites annonces !

29 novembre 2011 - 11:33

Avec les fêtes des fins d'années qui arrivent, n'hésitez pas à passer vos petites annonces avec le site internet du CA Voutré. Que vous vendiez (ou recherchiez) équipements sportifs, voitures, ou encore femme et enfants, votre petites annonce aura sa place sur ce site !

Pour cela, rendez-vous dès maintenant dans "Interactif" (en haut de cette page) puis "Petites annonces" et postez votre petite annonce ! Néanmoins, si vous ne parvenez pas à mettre votre annonce en ligne, vous pouvez aussi l'envoyer directement à Mathieu Leray par mail, il la postera pour vous : mathieu.leray@voila.fr

Dans ces petites annonces, on recherche déjà des articles sur l'histoire du CA Voutré et on vend aussi une pair de chaussure de football ! Cliquez ici pour accéder à ces annonces.