La reprise et la galette des rois !

23 février 2012 - 22:51

Avec un mois de retard, l'annuelle galette des rois du CA Voutré se tiendra dimanche 26 Fevrier à 18h au MJC, la salle des fêtes de Voutré. Un moment qui nous permettra de nous retrouver après une longue, très longue trève hivernale.

Ce week-end, c'est donc aussi le retour de la compétition pour l'ensemble des équipes Kabyliennes. A cette occasion, vous pourrez découvrir le nouveau système de convocation mis en place sur ce site internet. Un système qui nous permettra d'améliorer, entre-autre, le système de co-voiturage lors de nos déplacements à venir.

Pour rappel, grâce à ce site internet vous pouvez recevoir vos convocations directement par mail, pour cela, il vous suffit de nous transmettre votre adresse mail en écrivant un commentaire à cette article.