Les meilleurs vendeurs (très bien) récompensés

7 mai 2012 - 16:14

Comme avant chaque nouvelle édition du Challenge Paul Hainry, le CA Voutré à mis plusieurs centaines de tickets de tombola en vente et, comme chaque année, ce sont les joueurs du CA Voutré eux-même qui les vendront.

Cette année encore, les meilleurs d'entre eux seront très copieusement récompensés. Ainsi, le meilleur vendeur du club se verra remettre un bon d'achat de 80€ (de quoi acheter le prochain maillot de votre équipe préféré par exemple !) offert par le CA Voutré ! Les 5 meilleurs vendeurs suivants seront aussi récompensés et gagneront deux places de cinéma chacun offert par le cinema Yves Robert d'Evron.

Alors vendez, vendez et vendez encore ! Vous avez jusqu'au 10 Juin, date du Challenge Paul Hainry, vendre le maximum de tickets de tombola !

Rappel : Si vous (les joueurs) manquez de carnet de tombola, Jean-Pierre Bourdin se fera un plaisir de vous en transmettre des nouveaux !