Le CAV assistera à France - Estonie !

17 mai 2012 - 14:43

Le Mardi 5 Juin prochain, à 21h au MMArena (Le Mans), l'équipe de France de football affrontera l'équipe d'Estonie pour son dernier match amical avant l'Euro 2012 qui débutera en Pologne et en Ukraine trois jours plus tard.

Le CA Voutré s'est procuré plus de 40 places pour cette rencontre et les distribuera aux entraineurs et accompagnateurs des équipes Voutréennes, aux arbitres, aux traceurs de terrain et aux joueurs séniors et U19 pour un prix de 20€ par personne. Ce tarif comprend l'aller-retour Voutré-Le Mans en car et le billet pour la rencontre.

Le voyage jusqu'au MMArena se fera au départ de Voutré à 18h15 tapante.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre place pour France-Estonie en adressant le règlement de 20€ à Jean-Pierre Bourdin ou à Christophe Piau (pour l'équipe A) et Michel Eloy (pour l'équipe B). Les premiers à avoir règlé seront les premiers servis ! dépêchez-vous !